Le camping-village Ilbarritz se trouve au centre de la convivialité lors des vacances scolaires, dès le mois d’avril, même en arrière-saison pour les campeurs qui choisissent de prolonger l’été. Son cadre exceptionnel offre un espace de détente pour toute la famille. Dans la commune de Biarritz, près de Bidart, le camping Ilbarritz est l’un des meilleurs villages de vacances du pays basque avec son service 4 étoiles et sa proximité avec la mer. Pour un séjour tout confort, il est conseillé d’opter pour la location mobil home Biarritz auprès de cet établissement. Ainsi, vous vous trouvez à proximité des endroits incontournables de la région en choisissant de déposer vos valises dans ce complexe. Pour apporter plus de peps à votre séjour, l’espace aquatique équipé des infrastructures aquatiques et sa piscine couverte et chauffée fera ravir petits et grands. C’est donc, un choix évident si vous aimez les baignades, car l’océan se trouve à moins d’un kilomètres du Yelloh village Ilbarritz.

Louer un mobil home pour 2 personnes au camping Ilbarritz à Bidart

Pour un séjour réussi sur la côte basque, le somptueux camping Ilbarritz est lieu de villégiature haut de gamme, établi dans un domaine boisé avec parc aquatique et toboggans. Chacun y trouve son compte, que ce soit les adultes, les ados ou les enfants. Si vous venez en couple, dans le cadre d’une escapade romantique, la location mobil home Biarritz est proposé dans un modèle duo, c’est-à-dire spécial couple. Libre à vous de choisir entre le chalet, le cottage ou la cabane qui se décline en logement pour deux. Chaque unité équipe tout le confort nécessaire pour des moments agréables avec votre bien-aimé. De plus, la plage de Bidart n’est qu’à 900 mètres du site pour faire le plein de nature sur les côtes de l’Atlantique dans le cadre d’une visite de la région ou d’une promenade pédestre sur le front de mer.

Dans le quartier premium, la location de vacances susceptible de vous intéresser est le cottage Binaka pour deux personnes, une construction moderne aux finitions épurées qui ne manquera pas de vous séduire avec sa terrasse dallée sur laquelle un parasol et un meuble de jardin sont installés. Sur la pelouse, une chaise longue intégrée au sol vous attend pour les séances de bronzage avec quelques plantes autour qui constitue le paysage environnant. Ce petit cottage de luxe s’étend sur une superficie de 19m2, soit un logement minimaliste qui n’occupe qu’une petite parcelle de terrain et s’insère dans l’environnement naturel des lieux. Outre la location mobil home Biarritz, il y a la cabane Bakea de 15m2 au charme particulier. À la différence d’un chalet, la cabane est entièrement construite en bois, du pilotis au toit, en passant par la terrasse, la véranda, la porte et les façades. Un charmant logement qui fera ravir les écolos dans l’âme de par son matériau de construction naturelle.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping Ilbarritz à Bidart

S’il en est ainsi des mobil-homes sont peu nombreux, ceux qui correspondent aux familles et aux groupes sont très variés. La plupart se trouve dans le quartier premium    et constitue plus de 2 chambres pour chaque unité, que ce soit le cottage, le mobil-home ou le chalet. Avec des intérieurs designs, leur décoration s’inscrivent dans la tendance, reconnaissables avec leur mobilier contemporain et leur courbe. Si vous partez au pays basque à plusieurs, la location mobil home Biarritz est sans doute, la meilleure option qui s’offre à vous. Au camping Ilbarritz, le chalet Marabella est une grande maison de 70m2 pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes. Pour une famille ou un groupe d’amis de 5 personnes, le cottage Olihana est doté de 3 chambres spacieuses avec une surface habitable de 30m2. Si vous vous sentez à l’étroit, optez pour le cottage Itaxasoa 6 personnes qui dispose également de 3 chambres, mais avec 4m2 en plus, soit 34m2 de superficie.

Enfin, pour les familles de 4 personnes, la taille des mobil-homes peut aller de 25m2 à 37m2. Les hébergements familiaux du camping-village Ilbarritz dont la superficie est de 26m2 sont les modèles Txoria Solarium, Zerua et Mendia. Le chalet Christera n’est pas en reste avec 29m, il figure parmi les habitats standard du site pour faire une location mobil home Biarritz et le réserver au préalable. En fait, la capacité d’accueil ne varie pas de la superficie. Prenons l’exemple du Cottage Nautica pour 5 personnes de 30m2 alors que le cottage Haitza du quartier premium est de 34 m2 pour 4 personnes. Face à ce large choix, vous n’aurez qu’à choisir le locatif qui répond à vos besoins, adapté à votre bourse. Le fait que le site soit implanté sur un parc verdoyant vous permet de se renouer avec la nature, quel que soit l’emplacement de votre futur lieu de séjour à Biarritz.