Pour respirer l’air basque sur la côte sud-ouest de l’Hexagone, le Pays Basque ne manque pas de charme pour vous impressionner. Ses plages de sable fin, ses paysages à couper le souffle et sa tradition où la culture espagnole y est bien ancrée en tant que limitrophe du pays. Une authenticité qui se découvre depuis le camping Erreka quatre étoiles, un très bel établissement dans le village de Bidart qui se démarque par sa végétation luxuriante. En effet, une verdure abondante couvre le site autour, dans lequel les locatifs et les emplacements sont implantés. La location mobil home Biarritz est l’une des options qui se présente à vous en termes de logement. En décidant de poser vos valises à Erreka camping-village, vous avez accès sur les différents services qui y sont proposés, dont le service de restauration pour emporter vos plats et les déguster à la terrasse de votre mobil-home.

Louer un mobil home pour 2 personnes au camping Erreka à Bidart

Quelques gammes de mobil-home est disponible dans ce centre de vacances en bord de la plage de Bidart. Les locatifs présents se déclinent dans toutes les tailles, avec une superficie comprise entre 28 à 36 m2. Comme il s’agit d’un camping étoilé à taille humaine, il mise sur la qualité du service et des infrastructures. Ainsi, la capacité du site est assez limitée, tout comme les hébergements en location. Pour accueillir un couple, le cottage confort est la location mobil home Biarritz à votre disposition. Offrant un espace de 23m2, ce charmant cottage dispose d’une chambre avec un lit pour deux, ainsi qu’une chambre avec deux lits. Si vous êtes un couple, vous n’aurez qu’à partager la même chambre et utiliser la chambre voisine pour vos convives. Dans le coin séjour, la banquette est convertible en lit pour gagner davantage en couchage. Quant à la cuisine, elle est totalement équipée pour simplifier vos préparations culinaires, dès le café au réveil grâce à la cafetière, en passant par la plaque de cuisson pour vos repas, et finaliser l’opération au lave-vaisselle.

L’emplacement du cottage de la gamme Confort est particulièrement avantageuse, sous les bois, dans un cadre verdoyant. Il faut dire qu’il équipe le maximum de confort, d’où son nom. La petite terrasse couverte pourvue d’un salon de jardin est propice aux apéritifs en plein air en été, sous le soleil basque. Grâce à la location mobil home Biarritz, vous allez profiter sereinement du quartier paysager où se trouve cette location de vacances du camping Erreka à Bidart. De plus, ces logements de luxe s’intègrent parfaitement dans l’environnement naturel, aussi bien pour les mobil-homes que pour les chalets. Incontestablement, il reste fidèle à l’esprit du camping, tout en bénéficier d’un service quatre étoiles.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping Erreka à Bidart

Le camping Erreka se veut familial et réserve à chacun de ses résidents, un accueil chaleureux pour mettre à l’honneur la convivialité qui doit régner dans ces genres de lieu. Pour cela, la location mobil home Biarritz est une alternative parfaite pour passer des moments agréables sur les terres basques. Pour accueillir les tribus, les familles et les groupes d’amis, vous avez le choix entre la gamme privilège ou la gamme VIP.

Le cottage privilège offre un espace de vie de 31m2 avec 3 chambres et 2 salle de bain. Il convient tout à fait à une famille ou une bande d’amis de 6 à 8 personnes. L’espace salon est suffisamment grande pour vous détendre devant la télé, avec un coin repas pour se réunir après les visites. Afin de convenir à 8 personnes, le canapé convertible du séjour embarque une banquette transformable 2 places, soit des couchages supplémentaires. Sous l’atmosphère revigorante des Pyrénées Atlantiques, la terrasse en bois se prête à vos séances d’apéros en fin d’après-midi. Comme la terrasse est semi-couverte, une chaise longue est installée sur la partie découverte pour profiter des bains de soleil. Les hébergements privilège sont établis sur une parcelle paysagée pour se déconnecter totalement de votre quotidien. Toutefois, la zone est couverte en connexion Wi-fi pour garder un minimum de contact avec vos proches à l’extérieur tout au long du séjour.

Quant à la gamme VIP, on retrouve à peu près les mêmes pièces, mais avec une configuration différente. Sur une superficie de 36m2, la location mobil home Biarritz correspond à un cottage de luxe aux finitions modernes au style minimaliste, décoré par quelques plantes vertes autour. Une des chambres intègre une salle de bain attenante et une autre salle d’eau supplémentaire vient s’ajouter avec WC séparés pour les deux autres chambres avec lits séparés. Le salon séjour et la cuisine entièrement équipée viennent compléter votre lot de plaisir. Pour se détendre à votre guise, la jolie terrasse semi-couverte est munie d’un salon de jardin et de transats dédiés aux bains de soleil.