Pour vos envies d’évasion près de chez vous, sans avoir à sortir du territoire, le Pays Basque regorge de coin insolite et de merveilles entre cultures et gastronomiques. Ces paysages à couper le souffle ne sont pas en reste pour des vacances bien réussies sur le littoral, à deux pas de l’Espagne, le pays voisin qui se trouve de l’autre côté de la frontière. Dans le village basque de Bidard, le camping Uronea est un camping familial en bord de mer qui ne manque pas charme. Avec son service trois étoiles, il propose la location mobil home bidart pour dormir dans un hébergement confortable en famille, entre amis ou en couple. Plusieurs gammes de mobil-homes sont à votre disposition, quel que soit le nombre de convives souhaitant partager le même toit en vacances.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping Uronea à Bidart

Si vous venez à deux sur le territoire basque, il existe un des mobil-homes spécial couple pour recevoir les amoureux au sein du site. Vous pouvez même choisir entre le chalet et le mobil-home selon vos préférences en termes de configuration. Tous deux visent à vous garantir des moments de quiétude dans un écrin de verdure dans le cadre exceptionnel du centre de vacances Uronea à Bidart. La plage à proximité et les immanquables aux alentours ne manqueront pas de vous séduire, de quoi vous motiver à faire une réservation pour la location mobil home bidart dans ce complexe trois étoiles. Des hébergements de qualité vous attendent à Bidart, à quelques minutes de l’océan, d’où l’atmosphère iodée qui s’imprègne des lieux.

Au total, on dénombre 29 mobil-homes répartis en différentes gammes pour correspondre aux attentes de chacun. Pour les duos qui viennent au Pays Basque dans le cadre d’une escapade romantique, trois modèles sont spécialement dédiés aux couples, à savoir le modèle Azur spécial couple, le modèle Océane spécial couple et le modèle Iris spécial couple. Ces mentions spéciales visent à rassurer les tourtereaux qu’ils pourront conserver leur intimité tout au long du séjour, sans pour autant se défaire de l’ambiance conviviale du camping Uronea. En termes de superficie, cette gamme de mobil-home offre environ 24m2 de surface habitable. Ainsi, la location mobil home bidart se présente comme une alternative intéressante pour ceux qui partent à deux, à la découverte des merveilles du Pays Basque. À cela s’ajoute la proximité avec la mer, pour profiter des bains de mer, notamment en été lors de fort ensoleillement.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping Uronea à Bidart

Il est vrai que le Pays Basque réveille en nous ce côté romantique, au point de vouloir le découvrir avec sa moitié. Toutefois, son côté chaleureux séduit également les familles et les groupes d’amis pour vivre une expérience unique à plusieurs. Que vous soyez une grande famille ou des proches qui décident de partager des vacances ou un week-end ensemble, la location mobil home bidart au camping Uronea saura vous plaire. Vous avez la gamme Azur, Océane, Iris, Marina et Flores dont la capacité d’accueil varie de 4 à 8 personnes. Ces mobil-homes sont relativement spacieux pour que chacun puisse se sentir à l’aise sous le même toit. Comme alternative, le chalet typiquement basque figure parmi les locatifs disponibles pour les groupes au camping-club. Afin d’assurer une santé optimale aux vacances, ces locations de vacances sont non-fumeurs et les animaux n’y sont pas autorisés.

Les équipements retrouvés dans chaque location mobil home bidart sont à peu près les mêmes, à savoir un espace cuisine totalement aménagé avec plaque de cuisson, lave-vaisselle, cafetière, et bien d’autres encore ; un coin séjour avec télévision ; une salle d’eau avec douche et une terrasse dallée avec salon de jardins couverte. L’ensemble est bâti sur une surface comprise entre 32 et 35m2 pour les modèles grand format. Respirez l’air frais de la côte basque depuis le camping Uronea dans un camping Premium sous le soleil de l’Atlantique. Les terrasses des locatifs sont avantageusement orientées sur le domaine boisé, et chaque espace est délimité par des haies naturelles. Il en va de même pour les emplacements, car cela vise à offrir une certaine intimité aux campeurs. En tout cas, ce beau camping de Bidard est partait pour se déconnecter du quotidien et renouer avec la nature le temps d’un week-end ou d’un séjour. La location mobil home bidart bien équipée vous permet de passer des vacances avec ceux qui comptent à partir de 6 personnes, dont 4 adultes et 2 enfants. Avec une capacité d’accueil de 8 personnes, deux familles pourront cohabiter à l’intérieur de ce logement spacieux avec 4 adultes et 4 enfants. La tarification peut se faire à la nuitée pour les séjours écourtés, bien que l’établissement propose généralement la formule hebdomadaire à la semaine.