En Charente-Maritime du côté de La Rochelle, le domaine des Charmilles est un vaste lieu de camping qui fera ravir les adeptes de camping. Situé en bord de mer, il s’imprègne incontestablement de l’air iodé de l’océan qui se trouve à proximité. Le camping des Charmilles est implanté à Fouras dans le département charentais et se prête à vos vacances en camping grâce à ses nombreux locatifs et terrains dédiés pour y installer votre propre matériel. Dans le cadre de votre prochain séjour sur la côte Atlantique, ce beau site ne manque pas de charme. Un bel endroit à découvrir en couple ou en famille, pour des moments de qualité à partager. La gamme de logements en location mobil home la rochelle est large, vous n’aurez qu’à choisir.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping des Charmilles à St Laurent de la Prée

Entre tente, cottage et mobil-home, le choix est étendu en termes de logement au domaine des Charmilles à St Laurent de la Prée. Toutefois, l’option adaptée pour un duo serait la tente trigano toilée de 25m2 ou la maisonnette pour votre location mobil home la rochelle. La tente trigano est idéal pour faire du glamping à deux dans la région pour se ressourcer au contact de la nature dans l’environnement agréable des Charmilles. Un établissement de renom offrant un service 4 étoiles à ses résidents soucieux de leur confort en vacances. Si vous optez pour ce type d’hébergement, cette structure toilée de forme carrée offre 25m2 de surface habitable, avec un coin cuisine dédié à vos préparations culinaires. On retrouve 2 chambres séparées à l’intérieur, car il permet également d’accueillir les familles. Toutefois, il ne comprend pas de sanitaires, donc sans WC, ni salle de bain. Un petit bémol qui pourrait rebuter les plus exigeants. En revanche, les animaux sont acceptés sous condition si vous tenez à emmener votre chien en vacances.

La maisonnette individuelle se révèle plus intime en décidant de faire une location mobil home la rochelle. En principe, sa capacité d’accueil est de 4/5 personnes, mais cela n’empêche pas les couples de s’offrir ce logement spacieux de 50m2. Il s’agit d’une construction en bois avec des volets blancs qui embarque les commodités d’une vraie maison. Il est constitué de deux chambres, dont la chambre parentale qui comprend un grand lit pour deux. En plus des chambres, on retrouve une cuisine, une salle de bain avec cabine de douche et un WC. À la différence de la tente, cette maisonnette équipe une télévision sa literie neuve et de qualité, garantit un confort optimal aux dormeurs. Au niveau du design, elle arbore un style contemporain mettant à l’honneur des teints intemporels blanc et gris.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping des Charmilles à St Laurent de la Prée

Ce ne sont pas les locations mobil home la rochelle de groupe qui manquent au camping Les Charmilles. Pour une tribu de 7 personnes, le grand chalet familial est parfaitement adaptée à une grande famille avec sa superficie totale de 60m2. Situé sur une grande parcelle du domaine, cette location de vacances comprend 3 chambres séparées, une salle d’eau avec douche et lavabo, une salle de bain avec WC séparé, baignoire et vasque lavabo. Côté cuisine, la piscine est aménagée de manière à vous faciliter la vie avec divers équipements pratiques tels que four électrique, four micro-onde, cuisinière 4 feux, hotte aspirante, congélateur, réfrigérateur et lave-vaisselle. Sa grande terrasse privative donne une vue imprenable sur la campagne environnante. Elle est entièrement recouverte par le toit-préau du chalet, donc intégrée.

Le modèle suivant est un cottage familial de 38m2, donc moins spacieux que le chalet, mais plus convivial et plus moderne au niveau de la finition. Il est situé dans un quartier de ce domaine arboré au milieu d’une nature verdoyante sous l’atmosphère marine de l’Atlantique. Choisir cette location mobil home la rochelle, c’est la garantie de vacances reposantes au camping Les Charmilles. Sa configuration très fonctionnelle en fait un espace de vie confortable pour les grandes familles et les groupes d’amis. En plus des couchages aménagés dans ses 3 chambres, la pièce de vie accueille une banquette clic clac offrant un couchage supplémentaire, ainsi qu’une table familiale pour vos repas. L’espace cuisine est composé de matériels utilitaires, allant de la plaque de cuisson à la cafetière, en passant par le réfrigérateur-congélateur. Quant à sa terrasse, celle-ci est semi-couverte d’où la zone d’ombre permettant de profiter des après-midi ensoleillés en été.

Puis, il y a la location mobil home la rochelle Lagon pour 5 personnes qui s’étend sur 31m2, un hébergement très agréable à vivre sur une parcelle arborée du domaine des Charmilles. Sa pièce principale équipe un véritable canapé, une table basse, un téléviseur et une table pour les repas. Ses chaises sont résolument design, et sa cuisine isolée du séjour intègre, tout ce dont vous avez besoin dans cet espace dédié à la préparation et la cuisson de vos plats. Le salon de jardin familial de la terrasse permet également de prendre le repas au frais ou les apéritifs.