Dans la Charente Maritime, près de l’embouchure de l’estuaire de la Gironde, la ville de Royan est avantageusement située en bord de mer, plus précisément entre La Palmyre et la station balénaire de Saint-Palais-sur-mer. En outre, le camping Océan Vacances tient son nom de sa situation d’exception sur le littoral charentais pour des vacances à la mer, les pieds dans l’eau. Ce camping se trouve à proximité des sites touristiques majeurs de la région, dont le fameux Fort Boyard, l’Eguille sur Seudre, L’ile d’Oléron, les Grottes de Regulus et bien d’autres encore. En optant pour ce camping royan au village de St Georges de Didonne, vous pourriez accéder facilement à tous les lieux d’intérêt localisés dans les alentours.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping Océan Vacances à St Georges de Didonne

L’environnement calme et reposant de Royan saura vous séduire avec son port marin et ses plages qui invitent à la découverte. Si vous avez prévu de partir en couple sur le front de mer de la Charente Maritime, le camping Royan revêt absolument cet aspect. Il est possible de séjourner en mobil-home, en caravane, en camping-car ou en tente selon vos préférences. Les locatifs et emplacements disponibles au camping Océan Vacances à St Georges de Didonne correspondent à toutes les envies. Avec une superficie allant de 30 à 40m2, les hébergements sont aptes de recevoir entre 2 à 8 personnes, que vous soyez une famille, un groupe d’amis ou un couple d’amoureux.

Comme le camping Royan se prête à votre séjour idyllique pour partager un moment unique en compagnie de votre partenaire, autant dormir dans un mobil-home, un gîte, un chalet ou un cottage pour deux. Sinon, le modèle spécial couple de l’établissement se décline également en petit bungalow qui s’inscrit parfaitement dans le décor des lieux. Un endroit intimiste qui comprend une chambre et tous les matériels indispensables à votre confort au quotidien. Parmi la gamme d’équipements retrouvés dans le logement, on cite le téléviseur, le réfrigérateur, le four, la plancha, le lave-vaisselle, le lave-linge, le chauffage électrique et le salon de jardin en extérieur.

Des prestations complémentaires viennent s’ajouter pour votre plus grand bonheur dans ce camping royan. Il s’agit des petit-déjeuner pour vous faciliter la tâche, évitant ainsi de se lever tôt pour le préparer. Vous n’aurez qu’à le prendre au lit pour un moment cocooning dès votre réveil. Les couples pourront également s’orienter vers les gîtes duplex qui se dotent à la fois d’une terrasse en rez-de-chaussée, et un balcon à l’étage. Ce type d’aménagement se révèle particulièrement intéressant pour profiter de l’air marin qui souffle dans cette partie du Poitou-Charentes et de ses bienfaits. Vous allez repartir plus amoureux et plus en forme que jamais après quelques jours au complexe en plein air Océan Vacances.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping Océan Vacances à St Georges de Didonne

On peut classer le camping royan Océan Vacances au rang des complexes hôteliers de par sa structure en forme de bâtiment. Dans ce cadre, les résidents sont libres de choisir uniquement la formule chambre incluant tout le nécessaire pour y passer les vacances. Sinon, pour plus de liberté, la gamme de mobil-home de groupe du camping bénéficie tous d’une climatisation. Elle s’adapte parfaitement aux familles et aux tribus compte tenus de leur superficie. Les mobil-homes pour 4 du site offrent un espace intérieur de 25 à 34m2 avec deux chambres : parents et enfants. Au-delà de cet effectif, la surface est comprise entre 32 et 40m2, assortie d’un couchage supplémentaire hors chambre, pour accueillir davantage de vacancier. Quant aux grands locatifs spacieux d’environ 40m2, la capacité d’accueil peut aller jusqu’à 8 personnes pour des vacances animées à plusieurs sous le même toit. Une expérience unique qui fera ravir les familles nombreuses ou les groupes d’amis qui viennent dans le cadre d’un camping royan. On distingue essentiellement, la gamme Confort, Privilège et Elite.

Le cottage familial de la gamme Confort intègre 2 salles d’eau, dont le côté fonctionnel est un vrai pour un séjour entre amis ou en famille. Avec plusieurs chambres, il est indéniable que l’hébergement soit convivial. Pour sa part, le modèle O’Hara embarque une terrasse abritée par une cloison qui clôture entièrement une partie, et constitue un espace intime et confortable à l’abri des vents dans votre camping royan. Le mobil-home type chalet Loggia dispos des agréments d’une terrasse couverte et intégrée qui revêt un aspect cosy pour plus de convivialité. En louant un mobil-home, un chalet ou un bungalow au camping Océan Vacances, bénéficiez d’une télévision dans votre hébergement de vacances, d’une double salle d’eau et d’une connexion Wi-fi qui couvre toute la zone du village de vacances.