Le camping Les Fontaines compte parmi les adresses les plus prisées dans le Vaucluse. L’établissement cinq-étoiles accueille familles et couples dans un environnement calme et proche de la nature. Point de départ pratique pour l’exploration des sites naturels alentour, l’hôtel de plein air s’apprécie en outre pour ses nombreuses installations de loisirs et de détente, les activités et animations qu’il propose ou encore pour le confort de ses différents hébergements.

Louer un mobile-home pour deux personnes au camping Les Fontaines à Pernes-les-Fontaines

Les couples ont le choix parmi plusieurs mobile-homes confortables au camping Les Fontaines. Ces locations disposent de deux chambres et apportent à leurs résidents le sentiment d’être chez eux. Plusieurs éléments de confort sont au rendez-vous, de la cuisine équipée à la terrasse en bois semi-couverte avec salon de jardin, en passant par la literie, la climatisation réversible, le chauffage ou encore la salle de bains.

Les mobile-homes de groupe à louer au camping Les Fontaines à Pernes-les-Fontaines

Le camping du Vaucluse propose également plusieurs locations pour les familles ou groupes d’amis, dotées pour la plupart de trois ou quatre chambres. Nous avons sélectionné deux des modèles disponibles.

  • Mobile-home Ciela confort : Les trois chambres de cette location de 35 m2 conviennent parfaitement à une famille de six personnes. Parmi les éléments de confort dont bénéficient les vacanciers figurent la climatisation réversible et la TV. La mobile-home comporte par ailleurs un séjour spacieux avec un coin cuisine tout équipé. A cela s’ajoutent une salle de douche et des toilettes indépendantes, ainsi qu’une terrasse couverte de 15 m2 avec salon de jardin.

    Du 3 avril au 1er mai 2021, le mobile-home se loue 496 € la semaine.

  • Mobile-home Ciela Prestige : Avec une superficie de 40 m2, le mobile-home Ciela Prestige est l’une des résidences les plus haut de gamme du camping. La location dispose de trois chambres – dont une grande suite parentale – et peut accueillir six personnes. Parfaite donc pour un séjour en famille ou une escapade entre amis, elle possède par ailleurs un séjour spacieux et une cuisine avec tout le matériel nécessaire (réfrigérateur, micro-ondes, machine Nespresso, lave-vaisselle, rangements…) A cela s’ajoutent deux salles de bains comprenant chacune une douche, un sèche-cheveux et un linge de toilette ; les toilettes sont indépendantes. Les vacanciers pourront également profiter d’une terrasse de 25 m2 avec salon de jardin.
    Du 3 avril au 1er mai 2021, le mobile-home se loue 745.90 € la semaine.