Le camping l’Ile d’Amour à Pont sur Yonne est une destination de choix pour de bons moments en couple ou en famille. Choisissez la location d’un mobil-home sur Yonne pour une escapade, un séjour dans la nature en plein air, loin de la routine du quotidien. Ce camping 2 étoiles se trouve en Bourgogne. Aérez-vous l’esprit dès votre départ car vous pouvez vous rendre au camping l’Ile d’Amour en bateau quel que soit votre point de départ, que ce soit de Paris, du Havre ou de Montpellier. Vous pourrez aussi venir en train car la Gare SNCF du Pont sur Yonne est juste à quelques minutes du camping. Vous n’aurez pas besoin de votre voiture, tous vos déplacements pourront se faire à pied car tout est ici facilement accessible. C’est un grand domaine niché dans un environnement de verdure longeant une rivière invitant à un séjour de détente. Une équipe conviviale et chaleureuse sera aux petits soins pour vous et restera à votre écoute pour répondre à toutes vos attentes. Plusieurs sites touristiques sont à découvrir dans la région comme l’abbaye cistercienne de Pontigny, le musée Girodet de Montargis, le pont Saint Nicolas de Joigny, la tour César de Provins, la cathédrale Saint Etienne d’Auxerre, le château de Saint-Frageau et bien d’autres. Des mobil-homes confortables vous attendent sur Yonne pour profiter au maximum de vos vacances.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping l’Ile d’Amour à Pont sur Yonne

Le camping l’Ile d’Amour à Pont sur Yonne est la destination idéale pour de grands moments à deux. Son espace verdoyant traversé par une rivière inspire détente et évasion. La location d’un mobil-home sur Yonne proche de Paris permettra aux amoureux d’explorer les richesses de la région qui leur feront de beaux souvenirs à travers des balades main dans la main dans le parc naturel régional du Gâtinais français, le parc naturel régional du Morvan ou le parc naturel régional de la Forêt d’Orient. Si vous avez soif de découvertes et d’espaces verts, ce n’est pas ce qui manque, juste à proximité se trouvent également le parc du Moulin à Tan de Sens, la forêt d’Othe et le parc de loisirs de plein air Jumping Forest à Saint-Germain-Laval. Un mobil-home de 29 m2 éclairé grâce à des baies vitrées et bien agencé vous attend sur le camping qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Il dispose de deux chambres séparées dont l’une avec un grand lit et l’autre avec deux petits lits, une cuisine équipée composée de vaisselle et d’ustensiles intégraux, de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes et d’une machine à café. Dans le coin salle à manger, vous aurez une table et des chaises, et la salle de bain est complète. Vous aurez la possibilité d’emmener votre animal de compagnie et il est important de savoir que c’est un espace non-fumeur. Des locatifs sont aussi adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping l’Ile d’Amour à Pont sur Yonne

Pour vos vacances sur Yonne, la location d’un mobil-home au camping l’Ile d’Amour vous offrira confort, tranquillité et une vue incomparable. Que vous soyez en famille ou entre amis, le mobil-home famille vous attend. Il est bâti sur une surface de 27 m2  et dispose de deux chambres séparées, d’une cuisine équipée et les sanitaires sont complets. Bon nombres d’activités vous attendent sur Yonne et il y en a pour tous les goûts, pour petits et grands.

Si vous aimez le shopping, les magasins d’usines de Troyes vous attendent avec les soldes toute l’année. Vous pouvez aussi choisir de faire une séance de relaxation avec Philippe Gouédard, expert en Tai-chi qui sera heureux de vous initier à cette activité et vous montrera des techniques de bien-être que vous pourrez faire même une fois les vacances finies. Vous pouvez aussi pratiquer le Jiu Ji Tsu et 4 terrains de tennis sont aussi disponibles dont un couvert. Si c’est votre sport favori, vous serez gâté. Sinon, vous pourrez également souscrire à des stages de perfectionnement ou d’initiation si vous souhaitez vous lancer dans un nouveau sport. Pas d’équipements ? Pas de souci, tout ce qui vous sera nécessaire est en vente dans la boutique du camping.

Les loisirs sont sans fin, les enfants adoreront faire des balades en poney tandis que les plus grands pourront monter sur les chevaux et visiter les nombreux sites aux alentours du camping. Plusieurs circuits et parcours pédestres attendent les adeptes de randonnées, dont 46 sentiers dans 26 communes des cantons de Pont sur Yonne et Sergines, qui feront des heureux. La magnifique vue qu’offre le camping l’Ile d’Amour sur Yonne donne sur deux étangs et une rivière. Vous pouvez aussi y pratiquer la pêche à la carpe, au brochet et bien d’autres. Ce serait étonnant mais si par hasard vous avez encore du mal à trouver une activité qui vous séduit, des pistes cyclables agréables et très diversifiées sont disponibles si vous aimez vous promener à vélos, en famille c’est encore mieux. Le stock d’activité n’est pas encore épuisé car vous pouvez aussi pratiquer le canoë-kayak sur Yonne et mieux contempler les beaux paysages des environs. Le camping regorge de belles surprises pour des vacances remplies de découvertes, et peut être une occasion d’apprendre de nouvelles choses.