Passer les vacances en Bourgogne signifie partir à la découverte d’une région avec un patrimoine historique riche, des paysages magnifiques, et une tradition culinaire reconnue dans le monde entier.

Si vous êtes adepte des vacances en camping, vous trouverez en Bourgogne des locations de mobil-home dans des établissements de camping étoilés et avec une piscine.

Camping le village des Meuniers

Cette location mobil home Bourgogne avec piscine est un camping 4 étoiles construit dans le village des Meuniers à Dompeirre- les-Ormes. Pour son offre hébergement, il propose à ses clients une gamme de mobil-home, de 1 à 5 chambres avec une capacité maximale d’accueil de 10 personnes. La surface des mobil-home varie de 19 à 75m². Tous les mobil-homes sont récents ou régulièrement rénovés. Pour le confort des clients, les mobil-home disposent tous d’une ou plusieurs salles de bain, d’une cuisine équipée et d’une une terrasse pour profiter au maximum de la vue splendide.

L’espace aquatique de ce camping comprend une piscine extérieure chauffée. Tout autour de la piscine, des transats et des parasols sont à disposition des clients. Pour la sécurité des enfants, une partie de la piscine extérieure est aménagée en pataugeoire, avec une faible profondeur. La piscine intérieure est aussi chauffée, de manière à pouvoir en profiter, même quand le soleil n’est pas au rendez-vous. Cette piscine est aussi équipée de jeux d’eau comme le toboggan de 14 mètres.

Le camping le Mambré

Cette location mobil home Bourgogne avec piscine est un vrai havre de paix. Entouré d’un environnement verdoyant, il est situé à Paray-le-Monial, en Bourgogne du Sud. Il propose à ses clients des emplacements et des hébergements, répartis sur un terrain de 4,5 ha entouré de verdures. Son offre en hébergement se compose d’une gamme de 20 mobil-homes de taille et de confort différents. Les mobil-home peuvent accueillir 4 personnes au maximum. Ils disposent de deux  chambres à coucher, d’une cuisine équipée, et d’une salle de douche et des toilettes séparées. Les mobil-homes se prolongent en extérieur par une terrasse couverte et meublée. La gamme mobile home confort vous permettra de ne plus vous soucier de rien, tout est déjà à disposition, les lits sont faits, l’équipement de la cuisine est complet et vous disposez même d’une deuxième terrasse avec un salon de jardin.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de la grande piscine mise à la disposition des clients. Des transats sont installés autour de la piscine afin que les clients puissent se détendre tout en surveillant leurs enfants. L’espace aquatique se divise en deux parties : une piscine avec une faible profondeur pour que les enfants puissent s’amuser en sécurité et une autre piscine avec plus de profondeur pour que les adultes puissent nager confortablement.

Camping au Bois Joli

Cette location mobil home Bourgogne avec piscine porte bien son nom. Elle est entourée de verdures et d’un jardin avec des fleurs multicolores. La location mobil-home peut accueillir 4 à 5 personnes au maximum. Chaque mobil-home comprend 2 chambres, une douche, des toilettes séparées et une cuisine équipée. À l’extérieur, vous trouverez un auvent avec les meubles de jardin, des transats et un barbecue.

La piscine extérieure est chauffée par des panneaux solaires et dispose d’une pataugeoire pour permettre à nos petits de s’amuser sereinement.