Pour partir à l’assaut des forteresses, se balader sur le littoral occitan et apprécier son climat et son art de vivre, le camping est l’activité par excellence qui se présente à vous. Plusieurs sites de vacances sont implantés sur le territoire pour découvrir ses trésors dans le cadre d’une escapade en Languedoc Roussillon. Pour cela, le camping Mimosas propose différentes manières de camper, dont la location mobil home languedoc roussillon à expérimenter dans ce complexe en plein air 5 étoiles. Soyez sûr de passer des vacances de luxe depuis votre ce lieu de villégiature prestigieux. Il offre également la possibilité de camper en bord de la Méditerranée pour respirer l’air pur de la mer et prendre une grande bouffée d’oxygène !

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping Mimosas à Portiragnes

Dans un cadre exceptionnel sur le front de mer de la Méditerranée, le camping-village Mimosas accueille les campeurs de tout horizon à Portiragnes. Séjourner au cœur d’une nature luxuriante pour se déconnecter totalement de votre quotidien dans ce coin dépaysement. Vous aurez la possibilité de faire une location mobil home languedoc roussillon parmi les différents locatifs présents sur le site. Au choix, vous avez le cottage premium pour un séjour grand luxe ou la Suite Spa pour 2 personnes. Ce cottage luxueux de 29,5m2 convient aussi bien aux familles qu’aux couples désireux de passer des moments uniques. Cependant, il convient de de présenter les hébergements spécialement conçus pour les duos de cœur, ce qui est le cas de la Suite Spa spécial couple qui vous plaira à coup sûr !

Dans le cadre d’un séjour romantique en amoureux, ce logement intimiste de la résidence de vacances Mimosas est parfaitement adapté à votre escapade de charme dans la région. Sur une superficie totale de 21,6m2, l’espace est réparti en chambre séjour habillée d’une grande baie vitrée qui procure cette sensation d’espace. Outre le lit double dédié au couple, une banquette lit transformable permet d’accueillir un enfant si vous voyagez en famille. En choisissant cette location mobil home languedoc roussillon, bénéficiez en plus de plusieurs équipements pratiques dans la cuisine, à savoir un réfrigérateur-congélateur, un lave-vaisselle, un micro-onde, un grille-pain et une plaque de cuisson. La salle d’eau, quant à elle, équipe une douche avec lavabo et toilettes et cerise sur le gâteau, le jacuzzi privatif sur la terrasse d’où son nom Suite Spa.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping Mimosas à Portiragnes

Il s’avère que les vacanciers venus en groupe ont plus de choix en termes de locatifs en séjournant au camping Mimosas 5 étoiles, notamment pour faire une location mobil home languedoc roussillon. Pour les familles et les groupes d’amis de 5 ou 6 personnes, plusieurs logements sont prévus pour recevoir cet effectif, dont le cottage 5/6 personnes Family de 32m2. Il comprend 3 chambres dont chacune comprend respectivement une fenêtre, un séjour avec salon et une cuisine équipée de divers électroménagers utilitaires. Sinon, la terrasse en bois mesure 14m2 avec son salon de jardin pour prendre vos repas au frais à la belle saison, à l’ombre des arbres qui constituent ce parc paysagé. Le tarif est à la nuitée est de 56 €. Pour sa part, le Prestige Taos appartenant à la catégorie Premium est un grand cottage de 40m2 comprenant 3 chambres dont une chambre parentale dotée de 2 fenêtres pour apporter de la luminosité à votre espace de vie. Il en va de même au coin cuisine qui est très lumineux, et intègre divers équipements pratiques pour votre plus grand confort en vacances.

Pour séjourner en mode VIP, le modèle VIP Tropical Premium du Mimosas camping-club est un vaste logement de 36m2 équipé de 3 chambres apte à recevoir entre 6 ou 7 vacanciers. La location comprend des petits électroménagers dans sa cuisine lumineuse qui s’ouvre avec une baie vitrée, ainsi qu’une banquette convertible et un téléviseur dans le séjour. Une salle de bains complète et une terrasse en bois viennent compléter le lot. Quant au Cottage de luxe Premium, cette location mobil home languedoc roussillon convient à 4-6 personnes pour des séjours bien méritées loin des grandes métropoles. Les campeurs disposent d’une banquette convertible dans le séjour, qui offre un couchage supplémentaire, une table basse et un téléviseur. Du côté de la cuisine, tout le méteil nécessaire à la préparation, la cuisson et l’entretien de vos vaisselles sont fournis. La terrasse en bois d’une surface de 14m2 est largement grande pour prendre les apéritifs en Occitanie depuis le camping Mimosas à Portiragnes. La qualité des infrastructures confirme le nombre d’étoiles de cet hôtel en plein air. À cela s’ajoutent les équipements de loisirs et terrains pour s’adonner à vos activités favorites en vacances. Il faut reconnaître que l’équipe du camping a pensé à tout pour votre plus grand bonheur.