Entre le canal du Midi et la Méditerranée, le Vias est tout simplement le Cap d’Agde Méditerranéen, réputé pour son vignoble. Un village en bord de mer qui jouit d’un cadre agréable pour séjourner en camping avec toute la famille. Sa plage côtière est recouverte de sable fin, bordée par des restaurants, ce qui en fait un endroit très animé voire convivial. Pour vous accueillir à Vias, le camping Cayola met à la disposition des vacanciers, la location mobil home Vias, un mode d’hébergement très prisé. Il peut accueillir entre 2 à 6 personnes selon la capacité et nombre de chambre. Quant à la taille, le mobil-home peut être spacieux, mais propose une configuration qui n’autorise pas un grand nombre de résidents. Néanmoins, le camping Cayola 4 étoiles propose différentes gammes adaptées à tous les besoins et toutes les envies.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping Cayola à Vias

Succombez au charme de la Méditerranée en faisant une location mobil home Vias au sein du site Cayola, un lieu de villégiature haut de gamme proposant des infrastructures de grande qualité. Si vous venez à deux dans cet endroit charmant, le modèle O’Hara correspond tout à fait à un duo. Doté d’une déco intérieur design, ce mobil home pour 2 personnes offre une surface de vie de 19m2, soit un petit logement cosy pour passer un moment cocooning en compagnie de votre partenaire. Il comprend une chambre avec un lit d’appoint offrant 2 couchages. Pour bénéficier le confort d’une vraie maison, ce mini cottage est climatisé, intègre un téléviseur et un parking devant la maison pour accéder facilement à votre véhicule. La location mobil home Vias du O’Hara vous permet de passer un séjour d’exception en amoureux, à quelques pas de la Méditerranée. En termes d’équipements, on retrouve tous les ustensiles utilitaires et électroménagers dans l’espace cuisine, à savoir une cafetière, une bouilloire, un micro-onde, un frigo-congélateur et un grille-pain. Avec un matériel aussi complet, on se sent comme chez soi au camping-village Cayola.

Dans le séjour, un lit convertible permet d’accueillir un invité supplémentaire et se transforme en banquette en journée. Pour les chambres, les linges de lit sont fournis, y compris les draps qui sont à récupérer à la réception. Dans la salle de bain, on retrouve une grande cabine de douche, un lavabo et un WC. Pour se détendre sous l’atmosphère reposante du Vias, la terrasse équipe un étendoir dédié à vos moments de détente ou vos siestes. La location mobil home Vias de ce modèle spécial couple ne manquera pas de vous séduire avec la petite paillotte exotique qui recouvre sa terrasse à la sortie du mobil-home, un concept qui sort du lot et vous garantit un dépaysement total dans ce typique village Languedoc.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping Cayola à Vias

La ville de Vias cultive la douceur de vivre, soit l’un de ses principaux atouts. C’est également son attrait, d’où les familles et les groupes d’amis qui viennent découvrir cette partie du pays. Ceux qui décident de déposer leur valise au camping étoilé Cayola pourront choisir entre les différents locatifs de grande capacité allant de la location mobil home Vias au chalet, des hébergements familiaux en tout genre qui correspondent aux attentes de chacun. Toutefois, chaque unité est doté d’une terrasse privative donnant sur le parc arboré qui constitue le site. Afin de préparer vos propres plats maison, sans avoir à se ruiner au restaurant, notamment pour les tribus, la cuisine aménagée est parfaitement équipée pour cela. Il est à savoir que la terrasse peut être intégrée au pas à la construction, ce qui différencie la gamme de mobil-homes de groupe disponibles au Cayola camping à Vias.

Avec 2 ou 3 chambres, voici un aperçu des mobil-homes de groupe en location mobil home Vias : Declic Premium, Easy, Super Mercure Famille et Logia. Pour expérimenter d’autres modes de campement atypiques, vous avez les chalets campilux de 30m2 qui allie le confort d’un mobil-home et l’authenticité d’une cabane vu qu’ils soient entièrement fabriqués en bois, un matériau noble qui se fond parfaitement dans l’environnement naturel du camping. Ce type d’hébergement est apte à recevoir entre 4 à 6 personnes grâce à ses 2 chambres dotées de 4 couchages, en plus du canapé lit convertible du séjour à 2 places. Le mobil home Super Titania embarque à peu près les mêmes équipements, à la différence de sa taille qui est un peu plus grande, soit 32m2 de surface totale.