Une escapade landaise ne peut être que ressourçant avec sa verdure à perte de vue où la nature règne en maître. Un havre de paix qui se découvre de plus près au camping les Bruyères à Sainte Eulalie en Born, une petite commune dans les Landes qui se situe en pleine nature. Partez en couple ou avec toute la famille pour découvrir les charmes du pays sur la Côte d’Argent. En effet, vous aurez l’occasion de respirer l’air marin au cœur des pins centenaires du département grâce à l’océan qui se trouve à quelques minutes. La location mobil home sainte eulalie en born sera alors l’hébergement à privilégier pour séjourner dans un environnement agréable. Un endroit calme et paisible dont le cadre exceptionnel ne manquera pas de vous séduire. D’autant plus que l’établissement la Bruyère équipe des infrastructures aquatiques pour s’adonner aux joies de l’eau dans cet hôtel de plein air.

Louer un mobil home pour 2 personnes au camping les Bruyères à Sainte Eulalie en Born

Le choix de votre future maison de vacances peut être une véritable casse-tête, vu que le choix est très large. Néanmoins, la location mobil home sainte eulalie en born permet de découvrir et redécouvrir les richesses de la Landes et ses sites incontournables. Il est encore plus facile de se décider, en sachant le nombre de personnes, car la capacité d’accueil est mentionnée pour chaque habitat. Pour les duos, les Bruyères propose un charmant mobil-home pour 2 à 4 personnes, parfaitement adapté aux couples avec ou sans enfant. Il se caractérise par son architecture singulière dont la grande terrasse est entièrement couverte pour y prendre vos repas sur les mobiliers de jardin fournis.

Ce mobil-home est bâti sur une surface de 24m2, et embarque des équipements en tout genre, tels que téléviseur, micro-ondes, salon de jardin, plaques électriques, frigo, entre autres.  Dans la première chambre, on retrouve un grand lit pour deux, tandis que dans la deuxième, il y a deux petits lits séparés. Si vous décidez de faire une location mobil home sainte eulalie en born, sachez que ce type d’hébergement intègre une salle d’eau avec toilette, et un salon transformation en lit 2 places pour accueillir des occupants supplémentaires. La cuisine n’est pas en reste pour préparer vos propres plats, et économiser sur les frais de restauration. D’ailleurs, les mobil-homes du camping Les Bruyères se veulent avant tout fonctionnels. Leur aménagement intérieur le confirme, garantissant confort et intimité pour tous à travers un espace de vie optimal.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping les Bruyères à Sainte Eulalie en Born

Pour les groupes qui ont choisi les Landes comme destination de vacances, la location mobil home sainte eulalie en born ou de chalet se présente à eux. En fait, ils pourront choisir entre 4 types de locatifs dont le mobil-home, le chalet, la yourte et la cabane sur pilotis. Nous allons voir respectivement la particularité de chaque hébergement, en commençant par le mobil-home. Il s’agit d’un modèle familial pour 6 personnes de 29m2. Pour votre plus grand confort, il est équipé de téléviseur, électroménager de cuisine et meuble de jardin à la terrasse. Il abrite plusieurs pièces dont 3 chambres, un salon pourvu d’un clic-clac, une salle de bains, une toilette, une cuisine équipée et une terrasse couverte, à l’abri du soleil. En choisissant la location mobil home sainte eulalie en born, soyez sûr de conserver votre intimité, car chaque logement est délimité par des végétaux, de quoi apporter le calme et la tranquillité tant recherchée en vacances.

Le chalet est également en mesure de recevoir 6 personnes sur une superficie de 34m2. Un logement qui s’insère naturellement dans son environnement direct sous les bois et les végétaux. L’ensemble de la construction est fabriqué en bois, un matériau brut qui plaira à coup sûr les écolos dans l’âme. La cabane sur pilotis réunie à la fois le confort d’un mobil-home et le côté nature d’une tente. En tout cas la location mobil home sainte eulalie en born est assez similaire à cette cabane, à l’exception de la couverture de la terrasse en toile et les pilotis qui élèvent la surface de vie sur un piédestal pour gagner en hauteur. Enfin, vous avez le yourte, idéal pour les adeptes de glamping. Un hébergement atypique du camping les Bruyères pour 4 personnes. En forme circulaire, sa structure vous mettre à l’abri du soleil et du vent sur une surface de 35m2. Il ne manque jamais de surprendre les familles qui séjournent sur la Cote d’Argent. À l’intérieur, vous disposez des mobiliers utilitaires, essentiellement composés de 3 lits, une kitchenette avec les équipements de cuisine indispensable, une table, des chaises et des tabourets. Ceci pour dire qu’il embarque le strict minimum en tant que tente équipée.