Les Landes est réputée pour sa végétation luxuriante digne de la forêt amazonienne, d’où l’appellation Amazonie landaise. Pour se renouer avec la nature, le département recouvre une végétation abondante qui lui procure cette atmosphère respirable, parfaite pour fuir l’agitation des grandes métropoles. Dans cette partie du pays, plus précisément à Biscarosse, le camping de l’Arbre d’Or doit son nom au parc paysagé qui est implanté en pleine nature, à quelques pas de la plage de Biscarosse. Il est possible de faire une location mobil home biscarrosse dans le cadre de votre séjour dans le département. D’autant plus que le camping-village est un établissement haut de gamme primé 4 étoiles, où l’esprit familial prône. Un camping à taille humaine qui met en valeur les atouts de la région proposant divers types de logements, essentiellement des mobil-homes et des gites tout confort qui n’attendent qu’à être occupés.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping l’Arbre d’Or à Parentis en Born

Proche de l’étang de Biscarosse à Mimizan, le camping l’Arbre d’Or est un petit coin tranquille pour se ressourcer au contact de la nature. Partout où vous regardez, la verdure est omniprésente, ce qui donne l’impression de se retrouver dans une jungle amazonienne. Pour séjourner, la location mobil home biscarosse se révèle particulièrement intéressante pour rester dans votre zone de confort. Certes, les aventuriers pourront opter pour le camping traditionnel sous la tente, mais les locatifs correspondent davantage à ceux qui recherchent le confort. Parmi les hébergements disponibles pour les duos, il existe une large gamme de mobil-home, de chalet et de bungalow. Vous n’aurez qu’à choisir le type de logement qui répond au mieux à vos critères pour des vacances réussies sur le territoire landais.

Le mobil home confort est sans doute, le plus adapté pour 2 personnes, si vous voyagez à deux. Avec un espace de vie de 20m2, la location mobil home biscarrosse est équipé d’une chambre avec un grand lit, à partager avec votre partenaire, une cuisine équipée et un couchage hors chambre qui se trouve dans le séjour lorsque la banquette se convertie en couchage 1 place. Sa terrasse couverte et spacieuse en bois est pourvue d’un meuble de jardin pour rester au frais en été sous le fort ensoleillement. Dans un format bungalow, la surface habitable est de 21m2, mais embarque une chambre supplémentaire pour accueillir des invités ou des enfants. Toutefois, cette maisonnette ne dispose pas de salle d’eau, ni de sanitaire, mais juste les chambres et un coin cuisine dédié à vos préparations culinaires. Un petit bémol qui peut rebuter certains, quoi qu’il reste accessible à toutes les bourses en raison de la configuration de l’espace.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping l’Arbre d’Or à Parentis en Born

La location mobil home biscarrosse présente l’avantage de bénéficier des commodités d’une maison dans les Landes. De plus, la capacité d’accueil variable permet de partir en solo, en couple ou en plusieurs. Pour cela, les mobil-homes de groupe du site de vacances l’Arbre d’Or existe en différentes tailles et modèles pour satisfaire toutes les envies. Avec plus de 2 chambres, l’unité est en mesure de recevoir plus de 3 personnes, ce qui est le cas du mobil-home 2 chambre appartenant à la gamme confort qui possède une surface totale de 26m2. En revanche, si vous êtes une tribu de plus de 5 personnes, les modèles plus spacieux composés de 3 chambres sont à préconiser. Pour offrir plus d’espace aux résidents, la gamme confort se décline dans deux grands formats, XL et XLL. Le premier est répartie sur 34m2 offrant ainsi 3 chambres, tandis que le plus grand de tous XXL intègre 4 chambres sur une superficie totale de 40m2. Ces surfaces sont aptes à héberger jusqu’à 8 personnes au sein d’un même logement.

Dans le cadre d’une location mobil home biscarrosse, la tarification se fait à la nuitée ou à la semaine. Le prix varie selon le modèle et la capacité des hébergements, mais également de la période. En principe, le camping l’Arbre d’Or à Parentis en Born revoit à la baisse ses tarifs en moyenne ou basse saison. En tout cas, vous pouvez bénéficier d’un tarif intéressant lors des offres promotionnelles où la remise peut aller jusqu’à moins de 40%. En moyenne, le prix d’un séjour de 7 jours coûte autour de 300 euros pour les locations standards. Quant à la gamme grand confort, le prix peut monter aux environs de 500 euros lors des vacances scolaires. Un prix qui est plutôt justifié compte tenu de son service quatre étoiles, et de la qualité des équipements et aménagements au sein de l’établissement. Optez donc pour le confort, et faites une réservation pour la location mobil home biscarrosse dès maintenant !