La Dordogne est aussi bien connue pour sa gastronomie que ses beaux villages qui comptent parmi les plus beaux de la France. Un lieu de séjour parfait, à préconiser pour vos prochaines vacances en vue. Au camping le Val de la Marquise, la location mobil home dordogne vous permettra de découvrir la beauté de la région, ainsi que les produits du terroir dont la truffe noire du Périgord, considérée comme le diamant du Périgord. Ce beau camping étoilé abrite des hébergements de charme répartis dans tout le domaine. Chaque unité est entourée d’une nature luxuriante essentiellement composée d’arbres et de végétaux. Un écrin de verdure qui constitue le parc paysager pour un dépaysement total en Dordogne. En fait, il est situé en bordure d’une des plus belles forêts du département, d’où son charme authentique qui en fait un endroit agréable à vivre. C’est l’occasion parfaite pour se reconnecter avec la nature et faire le vide dans votre esprit le temps d’un week-end.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping le Val de la Marquise à Campagne

Dans la Vallée de la Vézère, le camping le Val de la Marquise s’inscrit dans le cadre vallonné du Périgord pour partir à la découverte de ses terres. Pour cela, la location mobil home dordogne convient aussi bien aux couples qu’aux familles. Au total, on dénombre 6 types de mobil-home dans cet établissement, comprenant entre 1 à 3 chambres, d’où la capacité d’accueil variant de 1 à 6 personnes. Toutefois, pour un couple qui visite le territoire dans le cadre d’une escapade romantique, le mobil-home Duo de 20m2 est plus adapté. Cette petite construction possède un lit douillet vous garantissant des nuits réparatrices en compagnie de votre partenaire. En tant que complexe haut de gamme, les infrastructures aménagées à votre location sont de qualité supérieure, tout comme les services et prestations assorties. En fait, les mobil-homes du site sont situés dans des grandes parcelles à la fois ombragées et ensoleillées.

La location location mobil home dordogne au domaine le Val de la Marquise vous offre l’occasion de vous établir près des Eyzies lors d’un week-end ou d’un court-séjour. Ce sont des mobil-homes bien agencés qui visent à vous offrir un séjour de qualité à proximité de Sarlat-la-Canéda et Bergerac. Ils sont délimités pour des bordures végétales et se dotent d’un jardin privé. Sur la terrasse privative, vous pouvez vous adonnez aux bains de soleil grâce aux transats fournis.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping le Val de la Marquise à Campagne

Les hébergements de groupe en location mobil home dordogne sont prévus pour 4 à 5 personnes avec une superficie de 24 à 27m2. Pour les tribus de plus de 5 personnes, il convient de se tourner vers le mobil-home XXL de 28 à 32m2 qui est beaucoup plus spacieux équipé de 3 chambres. D’ailleurs, c’est la solution idéale pour vos vacances de groupe dans le Périgord pour explorer ce petit joyau de la Dordogne. Tous les équipements pratiques indispensables au quotidien intègrent chaque hébergement, à savoir la cuisine aménagée, le séjour équipé et les chambres tout confort avec une literie confortable. Si la terrasse se prête à vos repas et apéritifs, il est à savoir qu’un barbecue est à la disposition des résidents pour faire des grillades à souhait.

Vous pouvez également vous orienter vers les chalets en guise d’alternative à la location mobil home dordogne, d’autant que ce type d’hébergement convient aux familles nombreuses. On distingue 3 modèles de chalets à louer au camping le Val de la Marquise à Campagne. Le chalet lavande de 21m2 pour 4 à 5 personnes, le chalet Détente de 28m2 pour 5 à 6 personnes et le chalet Bruyères de 26m2 proposant la même capacité d’accueil. Cette sélection de chalet prestige vous permet de choisir celui qui répond au mieux à vos attentes. Chaque locatif embarque une cuisine équipée, des chambres séparées, une salle de bain avec WC et une terrasse privative. Cette dernière permet de profiter de l’environnement calme et privilégié des vacanciers. Ils pourront s’y détendre à toute heure de la journée, pour faire une sieste pour prendre l’apéro.