Périgord est connu comme étant un ancien comté qui englobait l’actuel département de la Dordogne. Cette région, essentiellement, naturelle et rurale est parfaire pour un moment d’évasion. Que vous voyagez en amoureux, en famille ou entre amis, Périgord vous accueille dans un environnement calme et tranquille. La relaxation et la détente sont au rendez-vous, et vous aurez l’occasion d’oublier la routine et les tracas du quotidien. N’hésitez pas à visiter les nombreux sites incontournables qui font la renommée des lieux. En effet, les patrimoines culturels locaux sont à découvrir à travers les visites guidées ou les randonnées pédestres. Durant vos vacances, vous pouvez opter pour une location mobil-home Périgord. Le camping La Fage à la Chapelle-Aubareil, niché en plein cœur de la Dordogne saura vous apporter détente, confort et satisfaction.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping La Fage à la Chapelle-Aubareil

La majorité des locatifs en location mobil home Périgord sont prévus pour 4 personnes minimum, mais cela ne vous empêche pas d’en réserver pour votre prochain séjour en Dordogne. Dans une ambiance cosy, le mobil home cosy 4 offre un espace de vie de21m2, tandis que la terrasse est relativement spacieuse à raison de 10m2. Ce petit modèle aménagé dispose d’un agencement harmonieux avec tout le confort nécessaire pour des vacances bien méritées dans le Périgord à la Chapelle-Aubareil. De plus, il est accessible à tous, notamment pour les couples avec un petit budget. Les couples qui viennent avec un enfant pourront se servir de la chambre d’enfants, dont le lit peut basculer sur le côté pour y installer un lit d’enfant.

Le mobil Home Eco Access est le modèle suivant de location mobil-home Périgord, également implanté sur un emplacement ombragé de 21m2 du domaine. Il se différencie du modèle précédent par son design rectangulaire, assez similaire au cottage, soit un logement fonctionnel de forme cubique qui convient tout à fait aux duos. Il comprend 2 chambres, une salle d’eau avec douche lavabo et WC, une kitchenette ainsi qu’une terrasse non-couverte. En revanche, le salon de jardin est fourni pour y passer le temps à la belle saison.

Puis, il y a la location mobil-home Périgord Eco classic dédié aux petits budgets sur une petite surface de 21m2, composé de 2 chambres, un espace repos en plein air qui s’ouvre sur une terrasse semi-couverte. Il est situé sur un emplacement ombragé et délimité du camping La Fage. Ce sont des infrastructures de qualité qui correspondent parfaitement au service 4 étoiles de l’établissement.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping la Fage à La Chapelle Aubareil

Les groupes auront l’embarras de choix face à la multitude de mobil-homes à grande capacité présentés au sein du centre de vacances. Pour cela, vous avez le choix entre la gamme Familial déclinée en Premium et Classic ; la gamme Confort et la gamme Eco Access pour 5 personnes.

La location mobil-home Périgord correspond à un cottage familial, ce qui est le cas du mobil-home spacieux Confort pour 6 personnes. Il est entièrement équipé avec une grande superficie de 34m2, d’où la pièce de vie aérée et le coin repas délimité. Le logis offre un accès direct sur la terrasse, dont le solarium est pourvu de transat dédié à vos moments de détente. Cerise sur le gâteau, son emplacement autorise ses utilisateurs à garer leur véhicule devant le mobil-home. Sur un emplacement ensoleillé, le mobil home familial Panoramique de type O’Phéa donne sur une vue panoramique du domaine avec une grande baie vitrée ouverte sur la terrasse couverte de l’hébergement. Grâce à la location mobil-home Périgord de celui-ci, bénéficiez d’un bel espace de vie situé dans le triangle d’or du Périgord Nord, une situation d’exception très prisée par les vacanciers. Vous avez à faire à un logement agréable avec une cuisine ouverte, style cuisine à l’américaine.

Pour ceux qui recherchent le luxe, optez pour le mobil home Familial Premium de 35m2, rénové au goût du jour en 2019 pour s’inscrire dans la tendance des maisons de vacances contemporaines. Il est doté de 3 chambres spacieuses, dont la troisième offre la possibilité d’ajouter un troisième couchage pour un enfant en bas âge. La superficie de l’emplacement sur laquelle il se trouve s’étend sur 215m2 environ. Ainsi, l’espace est disposé à accueillir votre véhicule devant l’emplacement, et de profiter de la verdure en jouant avec vos enfants. Cette location mobil-home Périgord étant implantée dans le quartier premium peut être louée à la nuitée, soit 2 minimum ou à la semaine pour un séjour prolongé lors des vacances scolaires.