Pour des vacances inoubliables dans les côtes du Finistère Sud, n’hésitez pas à réserver un séjour dans le camping Kervastard. Cet établissement, classé 3 étoiles, est situé au beau milieu du village de Beg Meil, à Fouesnant. Seulement, à 300 mètres des plages, le camping vous fait profiter d’un panorama sublime, notamment sur la mer à perte de vue, ainsi que sur l’archipel des Glénan, entre Bénodet et Concarneau. Durant votre séjour à Kervastard, vous pouvez opter pour une location mobil home Fouesnant camping. Le confort proposé par ce type de location saura vous apporter bien-être et détente.

Les locations de mobil-home pour 4 personnes au camping Kervastard

Les mobil-homes 4 personnes du camping Kervastard s’étalent sur 25 à 27 m². Confortables et bien équipés, ces locatifs proposent deux chambres avec un lit double et deux lits simples. Ces lits comprennent des couvertures, des alèses et des oreillers. Toutefois, vous pouvez louer des linges de lit et de toilette selon vos besoins. Il est possible d’y trouver une salle de séjour avec télé, et un coin repas. La cuisine est équipée d’une plaque à gaz 4 feux, d’une micro-onde, d’un réfrigérateur, d’un kit vaisselle et d’une batterie de cuisine. Pour ce qui est de la terrasse, vous trouverez un salon de jardin.

Les locations de mobil-home pour 5 personnes dans le Finistère

Le camping kervastard propose une large sélection de mobil-homes de 25 m². La location mobil home Fouesnant camping pour 5 personnes peut accueillir 4 adultes et 1 enfant. Ce type de mobil-home comprend 2 chambres confortables et équipées de couvertures, alèses et oreillers. La première chambre dispose d’un lit double pour les parents. La deuxième chambre possède 3 lits simples, dont 1 en hauteur. Dans la salle de séjour, vous avez un coin repas convertible en lit. La cuisine est équipée d’une gazinière, d’un four et d’un réfrigérateur. Pour ce qui est de l’extérieur, il est possible de trouver une terrasse avec salon de jardin et parasol, un barbecue, ainsi qu’un étendoir à linge.

Les locations de mobil-home pour 6 personnes au camping Kervastard

Pour les familles nombreuses, la location mobil home Fouesnant camping dispose d’un modèle pouvant accueillir 6 personnes. Ces locatifs de 29 à 32 m² sont composés de 3 chambres, dont 1 chambre avec 1 lit double, et deux chambres avec 2 lits simples. La salle de séjour est également convertible en lit afin d’accueillir 2 personnes en plus. Cette pièce de vie dispose d’une télé et d’un coin repas. Dans la cuisine, vous pouvez apercevoir une gazinière, un four, un réfrigérateur, un kit vaisselle et une batterie de cuisine. L’extérieur du mobil-home est doté d’une terrasse, d’un meuble de jardin, d’un barbecue et d’un étendoir à linge.