Au cœur du Morbihan, le camping Kergo vous accueille pour un séjour 3 étoiles en Bretagne, à côté de belles plages de sable fin et des mythiques menhirs et sites mégalithiques de la station balnéaire de Carnac. Idéalement situé pour découvrir le sud de la Bretagne et la côte bretonne, le camping Kergo est aussi une destination familiale qui propose des équipements de loisirs de qualité. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un camping avec club enfants, le camping Kergo est situé dans le cadre verdoyant et privilégié d’une pinède de plusieurs hectares, où les enfants de tous âges peuvent utiliser des aires de jeux en bois, ponts de singes inspirants, toboggans, cabines et pistes. Pour vous ressourcer entre deux excursions dans le Golfe du Morbihan, ce camping 3 étoiles du Morbihan propose également un espace de bien-être. Parfait pour un séjour de pure détente en Bretagne.

Au cœur du Morbihan en Bretagne sud, à deux pas des commerces de la commune de Ploemel, la situation idéale de ce camping vous permettra de découvrir facilement les différents joyaux de la région.

Situé dans une pinède d’environ 3 hectares, venez profiter du calme, de la détente, du repos, dans un cadre naturel interrompu par le chant des oiseaux dans une location mobil home morbihan pour 2 personnes ou en location de mobil-home de groupe.

 

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping de Kergo à Ploemel

Le camping 3 étoiles de Carnac Kergo à Ploemel est situé dans un espace boisé dans un environnement naturel préservé, à quelques pas des plus belles plages du Morbihan. Le domaine propose au couple la location mobil home Morbihan pour 2 personnes. En effet, le camping de Kergo à Ploemel dispose de locatif une chambre adapté pour recevoir 2 personnes.

Tout d’abord, l’établissement propose le mobil-home 1 chambre classique. Ce locatif pouvant recevoir 1 à 2 personnes, offre un grand confort et est idéalement situé à l’entrée de la presqu’île de Quiberon entre Auray et Carnac. C’est un mobil-home avec une terrasse couverte, une cuisine entièrement équipée une salle de bains et une toilette séparées. Ainsi, lors de votre séjour dans cette location mobil home morbihan 1 chambre, vous bénéficierez de :

  • cuisine équipée: plaque de cuisson 2 feux, four et micro-ondes, vaisselle, réfrigérateur,
  • 1 chambre avec 1 lit 140 Couettes et oreillers fournis (possibilité de fournir les draps)
  • Salle de bain avec douche
  • WC séparé
  • Séjour avec canapé et TV
  • Terrasse couverte avec salon de jardin

 

Le camping de Kergo à Ploemel propose également à ses visiteurs la location de mobil-home 1 chambre confort. Ce mobil-home tout confort peut accueillir 1 à 2 personnes et est idéalement placé à l’entrée de presqu’île de Quiberon entre Auray et Carnac. En choisissant cette location mobil home morbihan, vous profiterez de :

  • cuisine équipée: plaque de cuisson 2 feux, four et micro-ondes, vaisselle, réfrigérateur,
  • 1 chambre avec 1 lit 140 Couettes et oreillers fournis (possibilité de fournir les draps)
  • Salle de bain avec douche
  • toilettes
  • Séjour avec canapé et TV
  • Terrasse couverte avec salon de jardin

 

Les mobil-homes de groupe à louer au camping de Kergo à Ploemel

Envie de vacances en Bretagne dans un mobil-home de groupe proche de la plage? Le camping trois étoiles Kergo propose une large gamme de mobil-homes en Bretagne sud pour répondre aux besoins de tous les campeurs. En couple avec un enfant, en famille avec enfants et même entre amis, Carnac propose des caravanes pour 1 à 4 personnes ou pour 4 à 6 personnes. Avec 2 ou 3 chambres et des dimensions allant de 23 à 32 m2, ces mobil-homes à louer à Carnac sauront satisfaire toutes vos envies. Si vous êtes tenté pour la location mobil home morbihan à trois ou quatre personnes, réservez l’un des confortables mobil-homes deux chambres: vous bénéficierez d’un espace intérieur de 23 à 27 m2, mais aussi d’une terrasse couverte de 9 à 12 m2.

Les mobil-homes 3 chambres du camping Kergo à Ploemel sont adaptés aux familles et groupes d’amis de 4 à 6 personnes en vacances à Carnac: ils offrent 32 m2 d’espace intérieur et 12 m2 de terrasse couverte. ou non couvert. Tous ces mobil-homes et bungalows vous garantissent un confort parfait pour des vacances en famille. Les chambres disposent de lits doubles et de lits simples, selon les modèles loués de 2 à 6 lits par chambre. Vous souhaitez passer de la location mobil home morbihan traditionnelle? Découvrez des chalets 3 pièces éco-responsables pouvant accueillir de 1 à 5 personnes, avec deux lingerie et une surface intérieure totale de 21 m2. Une autre variante est les cabines intimes Pods, où vous pouvez rester pour 2 ou 4 personnes grâce à une chambre double et deux canapés pliants.