Nous avons tous une image démodée de la vie en mobil-home. Cependant, les mobil-homes reviennent à la mode. Ils sont même devenus le locatif préféré des vacanciers. Pour ceux qui veulent partir en vacances à petit prix, un mobil-home est un incontournable.

Camping Croix Villieu

Le camping Croix Villieu est un camping familial sur la côte atlantique de la Bretagne sud. Le camping est situé à Erdeven, à 2000 m de l’une des plus belles plages de sable du Morbihan et à 800 m du centre-ville. Dès l’ouverture du camping, vous trouverez un espace aquatique couvert et chauffé, ainsi qu’un spa et un bain turc pour la détente. Depuis l’Ascension, profitez de la piscine extérieure et du toboggan aquatique.

En juillet et août, le mini-club invite les enfants de 4 à 10 ans à des activités récréatives et de divertissement. L’équipe du camping propose des tournois sportifs. De plus, des soirées à thème sont régulièrement organisées dans l’établissement.

Ce camping vous invite à de merveilleuses vacances en mobil-home. Vous séjournerez entre Ria d’Étel et Carnac, à quelques minutes de la plage, au cœur d’un magnifique parc arboré et fleuri à Erdeven, jolie station balnéaire du Morbihan.

Camping Le Gréarn

Le camping Kerabus est situé dans un grand parc boisé de 2 000 m² et offre un environnement naturel agréable. Le camping dispose de terrains de sport, de jeux pour enfants et d’une piscine chauffée.

Sur place, 69 emplacements semi-ombragés délimités par des haies vous permettent de profiter des plaisirs du camping sans perdre votre intimité. La tente Canada originale et insolite sur pilotis offre un confort total pour 5 personnes et est un bon compromis entre le camping traditionnel et la location de mobil-homes.

Gardé jour et nuit, le camping est dépendant de Carnac, une ville estivale populaire. Vous y trouverez de nombreuses boutiques, mais aussi un terrain de golf, un spa, un yacht club, un casino, des bars et des restaurants.

Camping de Kerabus

Ce camping 3 étoiles Le Gréarn est ouvert toute l’année pour les maisons de vacances et d’avril à fin octobre pour les mobil-homes et emplacements de camping. A 4 km de la mer et à 800 m du petit village d’Ambon dans le Morbihan.

Le camping Le Gréarn d’Ambon vous propose la location de mobil-home à partir du 6 avril, à proximité des plages de Damgan et Sarzeau, sur la presqu’île de Rhuys, dans le Morbihan.

Un service de restauration est disponible sur place avec non seulement un restaurant, mais aussi un snack-bar, afin que ceux qui le souhaitent puissent passer leurs vacances les pieds sous la table.