Les vacances sont l’occasion pour la famille ou les amis de se retrouver en toute convivialité dans un endroit agréable afin de s’amuser, mais aussi de se reposer.

Si vous aimez le camping, vous trouverez aux sables d’Olonne une location mobil home Vendée qui pourra vous satisfaire en termes de prix, d’hygiène, de prestation et de beauté. Que vous partiez à deux ou à plusieurs, le camping Bail Air vous accueillera dans un cadre enchanteur dans la belle région du Vendée.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping le Bel Air aux sables d’Olonne

Pour votre séjour en amoureux en Vendée, le camping Bel Air, un établissement classé 5 étoiles, vous ouvre ses portes et vous accueille dans un en environnement enchanteur.

Vous serez logé dans des mobil homes spacieux, modernes et avec une décoration bien étudiée. Ils sont situés au cœur du domaine afin de faciliter l’accès à toutes les infrastructures de loisir du camping et pour préserver l’intimité de chacun. Chaque mobil home est d’ailleurs délimité par une haie de verdure.

Pour les personnes qui voyagent à deux, le camping propose une location mobil home Vendée composée d’une gamme de mobil homes confortables et avec un prix abordable.

Le mobil home de la gamme loisir est idéale pour les couples. Elle dispose de 2 grandes chambres avec un lit double chacun. Avec une superficie de 23m², vous ne vous sentirez pas à l’étroit. Le coin cuisine est équipé avec de l’électroménager et des ustensiles de cuisines pour une complète autonomie. Dans l’espace repas, vous avez une banquette et une table. Vous pourrez aussi utiliser cet espace pour vous détendre en regardant tranquillement la télévision. Le mobile home est aussi pourvu d’une douche ainsi que de toilettes privatives.

Pour des après midis romantiques, la terrasse couverte et meublée est à votre disposition. Prenez-y vos repas en amoureux ou installez-vous pour paresser et vous retrouver à deux.

Si vous désirez un mobil home un peu exceptionnel pour vos vacances en groupe, la Gamme Prémium Jacuzzi  vous attend. Ce mobil home de 3 chambres a la particularité d’avoir un jacuzzi privatif sur sa terrasse, de quoi passer de beaux moments idylliques avec votre partenaire.

Lorsque vous choisissez une location mobil home Vendée dans le camping Bel Air, vous pourrez profiter de toutes les installations et les prestations offertes par le camping. Profitez également de la proximité de la plage pour faire de séances de baignades ou des promenades à deux. Ce n’est pas tout car au sein même du camping, vous avez toute une palette de divertissements qui ne manquera pas de vous séduire.

Le parc aquatique du camping est l’endroit idéal pour s’amuser avec sa piscine extérieure et ses jeux d’eau. Vous pouvez aussi partir en excursion pour voir les alentours. À pieds, à vélo, en voiture, à cheval et même en canoë, vous verrez des paysages pittoresques qui font la renommée de cette belle région.

Les mobil-home de groupes à louer au camping le Bel Air aux sables d’Olonne

Le camping Le Bel Air est  l’établissement idéal où séjourner lorsque vous partez en vacances en groupe. Que vous soyez un groupe d’ami ou une famille, avec ou sans enfants, la location mobil home Vendée du camping Bel Air saura vous satisfaire.

L’établissement vous propose un large choix de mobil homes avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 8 personnes à partir de 305 € pour un séjour d’une semaine. Selon le nombre de personnes, vous pouvez opter pour un mobil home à 2, 3 ou 4 chambres. Si vous êtes un groupe composé de deux couples par exemple, la Gamme Duo est celle qui vous conviendra le plus. Ce petit cottage est composé de deux suites parentales avec un grand lit double dans chaque chambre.

Vous êtes en vacances avec vos enfants ? Pas de soucis, la location mobil home Vendée met aussi à votre disposition une large palette de logements avec une chambre parentale avec un grand lit et une chambre pour les enfants avec des lits simples.

Vous voyagez à 6, voire à 8 ? N’ayez aucune crainte, le camping propose un hébergement adapté pour accueillir jusqu’à 8 personnes. La Gamme Quatro est un mobil home avec 4 grandes chambres. Ce logement de 36 m² est un vrai petit bungalow de vacances. Même à plusieurs, vous serez bien à l’aise avec ses 2 chambres avec lit double et ses deux autres chambres avec deux lits simples chacune.

Pour des vacances tout confort, la location mobil home Vendée Le Bel Air met à disposition de ses clients des mobil homes récents avec une cuisine équipée dotée d’une plaque de cuisson, d’un réfrigérateur, d’une micro-onde et d’une cafetière.  Le mobil home est pourvu d’un coin salon et repas, d’une salle de bain et toilettes et d’une grande terrasse meublée. Dans certains mobil homes, la chambre parentale dispose d’une salle de bain privatif. Tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et inoubliable vous est offert !