Pour une belle ambiance familiale en bord de mer, la location d’un mobil-home dans le Var serait un bon point de départ. Auparavant, le Var était un fleuve côtier qui était la limite orientale du département, mais ce n’est plus le cas actuellement. Il est désormais un département de la Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le camping Port Pothuau à Hyères est l’un des plus magnifiques campings du Var et se trouve au milieu du lac de Sainte Croix, Puget sur Argens, Bormes les Mimosas, Londe les Maures et la presqu’île de Giens. Il est classé 4 étoiles et sa situation géographique annonce déjà un beau séjour avec beaucoup de sites à découvrir. Petits et grands y trouveront leur bonheur car des jeux vont occuper les petits ainsi qu’un beau parc aquatique avec piscine chauffée qui vous promet tout un programme au milieu d’admirables palmiers. Il est composé d’un toboggan spectaculaire de 44 mètres, des ponts, des cascades, d’une rivière rapide, d’une pataugeoire sécurisée, d’un jacuzzi et de plusieurs activités presque tout au long de l’année comme l’aquagym et les soirées piscines. Mais avant tout cela, que vous soyez à deux ou à plusieurs, choisissez une location de mobil-home dans ce beau camping du Var car pour de bonnes vacances, un bon hébergement est primordial.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping Port Porthuau à Hyères

C’est avec le sourire que vous allez découvrir le tout récent bungalow Cocoon du camping Port Porthuau à Hyères. C’est le cottage idéal pour deux personnes sur une surface habitable de 25 m2, il dispose d’une chambre avec un grand lit, d’une cuisine, d’un sanitaire complet, et surtout le chauffage, la climatisation et la télévision sont compris. Il est accueillant, moderne et avec un charmant décor. Dans le living il y a une banquette convertible et la cuisine est équipée de plaque de cuisson, d’une cafetière électrique, d’une micro-onde, d’un frigo-congélateur. Le mobil-home donne sur une belle terrasse couverte avec mobilier d’extérieur où vous pourrez savourer vos bons petits plats et des transats pour une petite sieste.

Chaque bungalow ici dispose également d’un emplacement parking. Plusieurs activités sur mesure ont été spécialement pensées pour s’adapter à tous. Pour les amoureux en particulier, le camping de Port Porthuau vous propose d’admirer un beau coucher de soleil sur une belle plage, bien serré l’un contre l’autre au son des vagues, suivi d’un dîner romantique dans un restaurant qui vous sera conseillé. Dans la journée, les couples sportifs s’amuseront à essayer les sports nautiques comme la planche à voile, le paddle, le kayak, le kite surf… que de choix ! Si vous préférez le grand large, vous pourrez faire de la plongée et explorer les fonds marins aux récifs des Îles d’Or et de Port-Cros. Sachez simplement que ces spots de plongées ont une renommée mondiale. C’est une activité incontournable du Port Porthuau. Mais comme l’équipe du camping veille au bonheur de tous, ceux qui ne sont pas vraiment portés sur les activités nautiques seront, quant à eux, libres de visiter et d’explorer les beaux paysages des environs en randonnées ou à vélos, des sentiers ont même des allures de pistes cyclables. A croire qu’ils ont spécialement été aménagés pour cela !

Les mobil-homes de groupe à louer au camping Port Porthuau à Hyères

Vous venez en famille ou entre amis, il vous faudra un grand hébergement. La location de mobil-home du Port Porthuau à Hyères a ce qu’il vous faut. Le mobil-home cosy XL climatisé peut accueillir jusqu’à 6 personnes. C’est un cottage tout confort et bâti sur une surface de 33 m2, il y a tout juste 7 ans. Il est composé de 3 chambres avec un grand lit dans la première chambre, deux petits lits dans chacune des autres chambres. La salle de bain est complète et la cuisine est équipée d’une micro-onde, d’une plaque de cuisson, d’une cafetière électrique et d’un réfrigérateur avec congélateur.

Le mobil-home possède également une terrasse avec mobiliers d’extérieur et transats, mais aussi un parking pour votre voiture. Le chauffage, la climatisation et la télévision sont tous disponibles. Une fois que vous aurez occupé les lieux, vous pourrez penser à toutes les activités que vous pourrez faire, bien que ne rien faire aussi sont les vacances idéales pour certains.

Le camping Port Porthuau vous proposera de multiples sites à visiter dans la région. Vous apprécierez les grandes plages d’Almanarre et de la Madrague où l’ambiance familiale est le mot d’ordre. Le charme des criques sauvages ne sont pas en reste et sont aussi de belles attractions comme la plage de l’Hermitage ou la calanque du Four à Chaux qui se trouvent dans la presqu’Île de Giens. Vous serez aussi heureux de découvrir les parcs labellisés, une fierté de la région, le jardin Olbius Riquier affectionné par les enfants en particulier, les belles fleurs omniprésentes du parc Castel Sainte-Claire, le parc Saint-Bernard aménagé en terrasses et le plantier Costebelle. Vous aimerez l’ambiance d’Hyères, ses animations, ses marchés et toute sa diversité ainsi que sa grande richesse.