Le camping Les Marsouins compte parmi les adresses prestigieuses des Pyrénées-Orientales. L’établissement quatre-étoiles accueille les vacanciers dans un cadre idyllique, à seulement huit centres du littoral. Le camping s’apprécie pour ses nombreuses installations sportives, ludiques ou de détente, comme pour ses différents services, activités et animations. Mais il compte aussi parmi ses atouts le confort de ses nombreux hébergements : des mobile-homes avec une belle terrasse en bois semi-couverte, et dotés de deux, trois ou quatre chambres.

Louer un mobile-home pour deux personnes au camping Les Marsouins à Argelès-sur-Mer

Le camping Les Marsouins propose plusieurs mobile-homes aux espaces de vie confortables et bien équipés. Parmi ces locations, certaines répondent notamment aux attentes des couples. C’est le cas par exemple de ce mobile-home Ciel Confort de 30 m2. La location comporte deux chambres et peut accueillir quatre personnes ; le couple qui y séjourne peut en profiter pour recevoir des amis ou de la famille.

Plusieurs éléments de confort sont au rendez-vous dans ce mobile-home : climatisation réversible chauffage électrique dans toutes les pièces, TV et Wifi gratuits… Les campeurs ont aussi droit à une cuisine où ils disposent de tout le matériel nécessaire, dont des plaques de cuisson quatre-feux, un four à micro-ondes, une cafetière électrique ou encore une vaisselle complète (assiettes plates, creuses ou à dessert, différents types de couteaux, fourchettes ou cuillères, plateau de service, etc.) Le mobile-home comporte par ailleurs une salle de bains moderne avec douche et lavabo, et des toilettes indépendantes.

Les vacanciers pourront également profiter d’une terrasse semi-couverte surélevée avec table et chaises de jardin, transat et d’autres équipements. A cela s’ajoute un parking gratuit sur l’emplacement du mobile-home.

Les mobile-homes de groupe à louer au camping Les Marsouins à Argelès-sur-Mer

Plusieurs mobile-homes sont disponibles pour les familles ou groupes d’amis qui passent leurs vacances en bord de mer à Argelès-sur-Mer. Nous avons sélectionné deux des modèles disponibles au camping Les Marsouins.

  • Mobile-home Ciel Prestige de 36 m2 : Le mobile-home comporte lui aussi deux chambres et peut héberger quatre personnes. Plusieurs équipements sont disponibles dans la location, dont une TV et une connexion Wifi gratuites ; toutes les pièces bénéficient en outre du chauffage et de la climatisation.

    La location comprend une cuisine entièrement équipée. Dans cette pièce, sont mis à la disposition des vacanciers un réfrigérateur-congélateur, un lave-vaisselle, des plaques de cuisson quatre-feux, un four à micro-ondes, une cafetière électrique, un grille-pain, un presse-fruit ou encore une vaisselle complète (assiettes plates, creuses ou à dessert, différents types de couteaux, fourchettes ou cuillères, bacs à glaçons, écumoire, planche à découper, etc.)

    Le mobile-home comprend deux salles de bains. La première comporte une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et des toilettes intégrées. La seconde offre les mêmes équipements, mais le second WC en est séparé.

    Le locatif comprend par ailleurs une terrasse semi-couverte et surélevée, avec table et chaises de jardin, chaise longue et d’autres équipements pratiques.

  • Mobile-home Ciel Family de 33 m2 : Cette résidence haut de gamme comporte trois chambres et une banquette-lit deux-places, lui permettant d’accueillir jusqu’à huit personnes. Elle comprend également une cuisine entièrement équipée, avec entre autres une vaisselle complète, des plaques de cuisson quatre-feux, une cafetière électrique et bien plus encore. A cela s’ajoutent une salle de bains avec douche et lavabo, et des toilettes indépendantes.

    Chauffage électrique et Wifi font aussi partie des éléments de confort dans le mobile-home. A cela s’ajoutent une terrasse semi-couverte surélevée, une table et des chaises d’extérieur, un transat ou encore une plancha (moyennant supplément). Un parking gratuit est aménagé sur l’emplacement du mobile-home.