résidence vacances famille

Envie de vous ressourcer au soleil ? Voyagez dans le sud-ouest de la France, en Région Occitanie dans le Lot et réservez au camping en Vallée de la Dordogne. Ce camping dans le Lot vous accueille dans un cadre tranquille et verdoyant. Il est idéalement situé près de la rivière et de nombreux sites et hébergements de qualité vous seront proposés pour vous recevoir.

Mobile homes haut de gamme pour deux à cinq personnes au camping dans le Lot

Pratiques et économiques avec un tarif de base de 40 euros par nuit, les hébergements du camping dans le Lot sont parfaitement conçus pour accueillir quatre à cinq personnes. Le Tithome offre par exemple une surface intime de 21,40 mètres carrés, bien agencé, comprenant une cuisine, deux chambres séparées et une salle de bain avec WC. Idéal pour un séjour en famille, cette location mobil home Lot peut accueillir jusqu’à cinq personnes au besoin.

Pour les petites familles ou groupe d’amis, le mobile home 29,50 mètres carrés est aussi un hébergement compact et fonctionnel. Cette location de mobil-home haut de gamme dans le Lot comprend également deux chambres séparées et les toilettes sont indépendantes de la salle de bain. Cette configuration est idéale pour deux adultes et un ou deux enfants, ou bien quatre adultes. Vous pourrez passer un séjour économique et ressourcement dans le Lot, et profiter des animations proposées par l’équipe d’animation et des installations de loisirs dans le meilleur du confort.

Louer des locations insolites haut de  gamme dans le Lot

Vous pouvez disposer les mobil home dans le Lot au cœur du camping. A l’ombre des arbres, ils sont à proximité de toutes les commodités et préservent de votre intimité, car vous n’avez pas de vis-à-vis direct. Vous découvrirez des mobil-homes spacieux et confortables dotés de terrasse semi-couverte et de cuisine agréablement équipée pour des moments inoubliables avec votre famille ou groupe d’amis.

Une gamme de chalets est également conçue pour permettre aux familles et aux groupes d’amis de séjourner dans un hébergement tout près de la nature. Vous pouvez choisir entre une location de mobil home haut de gamme dans le Lot  pour quatre personnes, dont deux chambres équipées d’un lit double et de 2 lits simples, et une grande location de 42 mètres carrés pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. Le chalet safari et la cabane sont les deux plus grands logements du site. Ils offrent respectivement une surface intérieure de 42 mètres carrés et de 34 mètres carrés.