location mobil home messanges

Si vous avez prévu de partir en vacances entre copains, en amoureux ou en famille dans la commune de Messanges, sachez que de nombreux campings sont présents et vous réservent un accueil chaleureux.

Le camping de Moïsan*** fait partie de ces établissements de plein air où vous pourrez séjourner pour découvrir les mille et une merveilles de cette commune. Il propose plusieurs locatifs adaptés aux besoins de tout un chacun. Il met à votre disposition des mobil-homes affichant une capacité d’accueil de 4 à 6 personnes. Spacieuses et bien entretenues, ces résidences mobiles disposent de 2 ou 3 chambres et intègrent de nombreux équipements pour faciliter votre vie quotidienne pendant votre séjour. Vous trouverez dans ces locatifs un salon avec coin repas transformable en couchage, une cuisine équipée (avec réfrigérateur, cuisinière à plaques électriques…), une salle de bain (incluant une douche, lavabo et WC séparés), un chauffage et une terrasse en bois couverte.

Les mobil-homes 2 chambres à Messanges

Pour vos vacances en famille à Messanges, le camping de Moïsan se fera une joie de vous recevoir dans son établissement. Il met à votre disposition plusieurs modèles de mobil-homes avec 2 chambres délimités par des haies. Vous aurez votre petit espace privé pour préserver votre intimité. Si vous voulez loger dans un hébergement de vacances adapté à votre nombre, le camping vous laisse choisir entre ses 9 mobil-homes 2 chambres. Vous trouverez les modèles pour 4 personnes suivants : Bambi et Dune. Pour 5 personnes, le camping vous propose les modèles Ibiza, Alize, Martre, Ophea, Super Mercure, Méditerranée et Atlantique.
Ces mobil-homes comprennent une cuisine équipée (cuisinière à gaz ou électrique, réfrigérateur…), une télévision (uniquement sur certains modèles), une salle de bain avec douche, lavabo et WC séparés, un salon coin repas et une terrasse en bois couverte avec salon de jardin et parasol.

Les mobil-homes type chalet à louer

Passez vos vacances autrement au cœur des Landes en séjournant au sein du camping de Moïsan. Cet hôtel de plein air 3 étoiles propose en effet des mobil-homes type chalet pouvant recevoir 5 personnes. Leur conception a été pensée dans les moindres détails afin de garantir un maximum de confort aux résidents. 2 catégories de mobil-homes de type chalet sont à votre disposition dans ce camping.
Primo, vous avez les chalets Morea pour 5 personnes équipés de 2 chambres (1 chambre avec un grand lit et 1 chambre avec trois lits dont 2 superposés). Ils incluent un coin repas avec banquette et/ou chaises, une télévision, une cuisine équipée (cuisinière à gaz, réfrigérateur…), une salle de bain avec douche, lavabo et un WC séparés, et une terrasse en bois semi couverte avec salon de jardin. Un chauffage est présent dans le salon et la chambre parentale.
Secundo, il y a les chalets Tradition de 30 m² avec terrasse en bois couverte de 7 m² et salon de jardin. Ils intègrent une cuisine équipée (réfrigérateur, cuisinière plaques électriques…), un salon avec canapé lit, une salle à manger avec table et chaises, une télévision, ainsi qu’une salle de bain (douche, lavabo et WC séparés). Un chauffage est installé dans les chambres et le salon ainsi qu’une isolation renforcée.