Le camping Les Grenettes se trouve dans un parc de 7 hectares au fond d’une pinède, avec une magnifique piscine, un court de tennis, une aire de jeux pour enfants, … le camping garantit le confort idéal pour des vacances sereines, au cœur de la nature.

Un camping de qualité sur le village de Sainte-Marie-de-Ré, le camping Les Grenettes est situé au sud de l’île. Venez explorer 30 km à vélo ou en voiture, et découvrir un riche patrimoine naturel et culturel. Ce camping de prestige 4 étoiles sur l’île du bonheur, est un petit coin de paradis, situé à 300 m de la mer, dans un village pittoresque et animé. Vous pourrez faire de belles randonnées et les amateurs de surf, de planche à voile, de kite surf, profiteront d’un certain Spot connu sur l’île, «le spot des Grenettes».

Idéal pour les séjours en famille ou entre amis, le complexe est à 200 m de la plage. Dans votre chalet ou location mobil home sainte marie de ré, réveillez-vous au doux roucoulement des tourterelles nichées sur ce site verdoyant. Au restaurant, dégustez une cuisine riche des saveurs distinctives de la mer.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping les Grenettes à Sainte Marie de Ré

Le camping Les Grenettes sur l’Ile de Ré vous propose 3 nouveaux types d’hébergement dans l’esprit village: location mobil home sainte marie de ré , gîtes et emplacements. Tous les mobil-homes sont neufs et connectés et sont minutieusement décorés avec des équipements modernes.

Le Coco Sweet est un nouveau concept amusant à la fois fonctionnel et confortable pour deux ou quatre personnes, entièrement équipé en seulement 16 m2. Cette location mobil home sainte marie de ré une façon différente et abordable de profiter d’un séjour au camping, en particulier pour un maximum de 4 personnes. Vous apprécierez son design unique, avec un beau porche couvert en bois. Une chambre principale avec un lit double et 3 armoires avec une tringle à suspension. Le séjour: 2 banquettes transformables en 2 lits simples et 2 bacs de rangement sur roulettes coulissent sous le lit. Un coin cuisine avec un frigo et de la vaisselle et une table pliante avec 4 tabourets, armoire fermée avec 3 étagères et également équipée d’une plaque électrique et d’une micro-onde. Location de draps: lit simple, lit double ou lit bébé en option.

Séjourner dans l’un des mobil-homes est un choix de style de vie, où vous pouvez être chez vous dans une location mobil home sainte marie de ré et profiter d’un hébergement de qualité hôtelière. Le camping vous propose des espaces de vie adaptés à vos besoins, élégamment conçus, adaptables et ouverts sur l’extérieur tout en garantissant votre intimité.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping les Grenettes à Sainte Marie de Ré

Tous les mobil-homes sont équipés de deux salles de bain et de tous les ustensiles nécessaires à la vie quotidienne, prêts à vous accueillir en personne seule, en couple, en famille ou entre amis. Pour vous faciliter la vie en vacances, le camping Les Grenettes dispose de tout le matériel à votre disposition et vous pouvez choisir le forfait Hôtelier, ce qui signifie que vos lits seront déjà faits et vos serviettes de bain vous attendront. C’est à vous!

Les chambres Privilège Cottage de 3 chambres sont l’offre la plus luxueuse et la plus spacieuse du camping, idéale pour les groupes. D’une superficie de 36 m2, cette location mobil home sainte marie de ré peut accueillir de 6 à 8 personnes, et dispose d’une chambre équipée d’un grand lit double, et de deux chambres avec 2 lits simples. La cuisine et le salon sont communicants, parfaits pour recevoir des invités, et s’ouvrent sur une grande baie vitrée et une véranda, d’où vous pourrez profiter du soleil et de la verdure. Vous pouvez également profiter de partager un bon repas à l’extérieur. Le Cottage Privilège de 3 chambres dispose d’une salle de bain supplémentaire, un très bel avantage pour que chacun puisse aller à son envie. Le Cottage Privilege de 3 chambres dispose en outre d’un lave-vaisselle.