Réputé pour son riche patrimoine, le Gard est un haut lieu du tourisme pour les passionnés d’histoire et d’arts. Outre les monuments et musées qui retracent l’histoire romaine, il regorge de trésors naturels dont les merveilles géologiques les sites naturels et bien d’autres attraits qui fascinent les touristes. Pour se retrouver à côté de toutes ces curiosités locales, le domaine de Gaujac est un camping 3 étoiles à Anduze proposant parmi ses locatifs la location mobil home guard sur réservation ou directement sur place. En tout cas, il est fortement conseillé de réserver en haute saison lors de la forte affluence. Ces logements de vacances sont tous équipés pour vous faciliter la vie, et venir en toute sérénité, en emportant uniquement vos affaires personnelles. Même l’espace cuisine est aménagé avec les divers équipements pratiques du quotidien pour vous faire sentir comme chez vous.

Louer un mobil-home pour 2 personnes au camping de Gaujac à Anduze

Au cœur du Gard, le domaine du Gaujac est implanté dans un domaine arboré, comme son nom l’indique. Le site est recouvert d’une végétation luxuriante abritant les mobil-homes et les emplacements pour tente, caravane et camping-car. Pour la location mobil home guard, vous disposez de modèle classique avec terrasse privative couverte et meuble de jardin fourni. À travers ses locatifs déclinés dans toutes les tailles, le domaine du Gaujac vise à vous offrir un séjour sur-mesure à la hauteur de vos espérances et revenir la tête pleine de souvenir. Bien établi au pied des derniers contreforts de Cevennes, les locations de vacances pour 2 au camping-village existent dans une version intimiste à une chambre avec un couchage d’appoint dans le salon. Au total, on dénombre 8 modèles de mobil-homes et chalets dans le parc fleuri de l’établissement.

La Paquerette est un hébergement en location mobil home guard de 14,5m2, dépourvu de sanitaire pour deux ou trois personnes maximum. Il est situé dans la partie centrale du camping sur une grande parcelle de 100m2. Cette gamme de mobil-home est essentiellement composé d’un séjour avec table et banquette convertible, d’une chambre double avec un grand lit, d’une terrasse en bois couverte de 7,5m2 et d’un petit coin cuisine comprenant un mini frigo, une cafetière, des plaques de cuisson et des ustensiles de cuisine. L’Agapanthe embarque également une seule chambre, ce qui est parfaitement adapté aux duos avec une superficie de 19,5m2. Son emplacement en hauteur de la colline l’expose au soleil pour respirer l’air frais de la campagne depuis la terrasse. Des équipements extérieurs sont compris à sa modeste terrasse de 5,2m2, dont une table et des chaises de jardin. Puis, il y a le modèle Capucine de la même superficie, également nichée sur la colline pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.

Les mobil-homes de groupe à louer au camping de Gaujac à Anduze

Pour des vacances inoubliables dans le Guard en Languedoc Roussillon, la location mobil home guard est une bonne idée pour partager des moments agréables entre amis ou en famille. En tout cas, si vous séjournez au camping de Gaujac à plusieurs, la capacité de leur mobil-home et chalet sont aptes à accueillir les tribus allant de 4 à 6 personnes voire plus, grâce à la présence du clic clac du séjour qui se convertit en lit deux places, offrant ainsi des couchages supplémentaires pour toute la famille. Le modèle de mobil-home Coquelicot est un espace de vie de 27m2 composé d’un séjour avec table à manger et banquette, deux chambres avec un lit double pour la première et deux lits simples superposés pour la deuxième. Sa terrasse en bois d’une dizaine de m2 est en mesure d’accueillir toutes les convives pour se partager un apéro ou un repas.

Dans une version chalet, le Bleuet est la location mobil home guard qui s’offre à vous. Un habitat en bois de 32m2 d’une capacité maximum de 6 personnes, implanté sur la partie centrale du Domaine. Quant au laurier, sa surface total est de 30m2 et arbore des finitions plus modernes. Une place de parking permet de garder sa voiture devant la maison. Il se caractérise par sa terrasse semi-couverte de 10m2 pour se détendre sous l’atmosphère paisible face au décor enchanteur du village de camping. Le Tournesol, l’Orchidée, l’Iris et les Lilas comportent tous 2 chambres pour convenir à une famille de 4 à 6 personnes. En effet, le nom des mobil-homes du camping sont des noms de fleuri, ce qui retranscrit parfaitement l’ambiance naturelle et décontractée des lieux.