mobil home morbihan

Vous recherchez des mobil-homes confortables mais à prix raisonnables dans le Morbihan pour votre futur séjour ?

Le camping de Rhuys *** est l’adresse à découvrir. Ce camping familial niché au cœur du Golfe du Morbihan forme en effet un super camping d’accueil pour vos vacances en famille, en tribu, entre amis ou même seul. Il s’épanouit dans un cadre verdoyant et préservé, dans la petite commune de Théix, à la porte de Vannes et de la Presqu’ile de Rhuys, à seulement 10 minutes des plages de Sarzeau. Il sera idéal pour se dépayser et passer de vraies vacances au plus près de la nature et des plages. Il propose des hébergements de qualité, adaptés aux familles. Ses services 3 étoiles vous permettront aussi de profiter d’un séjour sans souci.

Louer un mobil-home au camping de Rhuys

Le camping de Rhuys loue des mobil-homes et des hébergements insolites. Les vacanciers peuvent alors choisir un mobil-home de 2 à 6 places selon leurs besoins et leurs préférences. Ces locations de vacances sont des modèles récents comprenant des chambres, des coins salon et cuisine équipé ainsi qu’une salle de bain, Wc et une terrasse avec salon de jardin. Ils offriront un confort optimal aux locataires.
Les tipis sont également très bien équipés, incontournables pour passer de belles vacances au grand air. Cette tente mi-bois, mi- bâche sur plancher est aussi équipée de terrasse en bois. Les campeurs en tente, en camping-car et en caravane sont les bienvenus sur les emplacements plein air. Quelle que soit la location choisie, profitez aussi des services comme les commerces, installations pratiques et ludiques, connexion wifi, laverie, location d’équipements, animations proposés par ce camping du Morbihan. Les résidents ont aussi un accès à la piscine chauffée.

Mobil-home pour 2 dans le Morbihan

Les couples peuvent séjourner dans le mobil-homes traditionnels 3/4 places pour un weekend ou un court séjour en basse saison et une semaine entière en haute saison. Ils disposent de 2 chambres équipées, de salon et de coin cuisine équipé de matériel de cuisine, vaisselle, chauffe-eau, réfrigérateur et four micro-onde. Ils comportent aussi une salle de bain, WC, terrasse avec Salon de jardin. Ils bénéficient aussi de chauffage.
Les mobil-homes 4 places bénéficiant de 2 chambres, salon, salle de bain (douche, lavabo) et WC séparé, coin cuisine également équipé, salon de jardin, parasol, électricité, eau, gaz, chauffage conviendront aux couples. Ils sont installés sur un emplacement de 120 m².

Louer un mobil-home familial dans le Morbihan

Si vous cherchez plutôt des mobil-homes familiaux, les modèles Deklik 28 m² et 31 m² et les mobil-homes 4/6 places et 6 places sont faits pour vous. Les petites et les grandes familles auront la possibilité de sélectionner leur hébergement en fonction de leur budget et de leur besoin. Ils ont 2 ou 3 chambres, un salon, une cuisine très bien équipée ainsi qu’une salle de bain, WC séparé et terrasse. Certains jouissent en plus de salon de jardin, parasol, électricité, gaz, eau, chauffage. Grâce à un emplacement allant jusqu’à 120 m², toute la famille pourra profiter de l’espace et du grand air.
La location de mobil-home ou d’emplacements vous permettra entre autres d’accéder au parc aquatique couvert et chauffé du camping de Rhuys, dans le sud du Morbihan. Les plages ne sont qu’à quelques minutes du camping. Il se trouve en plus à proximité de Vannes et des îles du Golfe du Morbihan, idéal pour faire du tourisme.