Pour profiter pleinement de votre voyage dans le Finistère Sud, choisissez le type de mobil-home qui vous ressemble le mieux parmi les logements de qualité du camping le Kérou.

Dans une ambiance intimiste, ces locations vous permettront de profiter du luxe et du confort pendant vos vacances.

Louer des vacances au camping du Kérou

Vous accueillant au cœur de la station balnéaire du « Pouldu » au sud de Finistère, le camping du Kérou est le lieu idéal pour passer des vacances en famille. Ce gîte bénéficie d’un emplacement de rêve à côté des plages. En effet, c’est la destination adaptée pour découvrir les joies du camping en plein air, au cœur d’une nature préservée. Il met en location de nombreux emplacements de camping spacieux ainsi que des mobil-homes tout confort. Les locations sont toutes installées dans un cadre verdoyant. De plus, cet établissement permet également de découvrir les plaisirs de l’eau avec son espace aquatique. Vous pourrez accéder à tout moment à sa piscine chauffée et à son espace de jeux avec toboggans et pataugeoire. Pour vos moments de bien-être, un espace de détente avec hammam, sauna et jacuzzi est aussi mis à disposition des campeurs dans la résidence.

Les mobil-homes pour 6 personnes dans le sud du Finistère

Si vous venez en famille ou en groupe dans le camping le Kérou, vous aurez le choix entre trois types de mobil-home de luxe. Destinés à recevoir six personnes, ces locatifs sont tous bien équipés et confortables.

Mobil-home XL :

cette location a une surface totale de 32,4 mètres carrés. Elle est agrémentée d’une terrasse et d’un toit double pente. Dans les chambres, les locataires disposeront d’un lit double, de deux lits simples et d’une banquette convertible.

Mobil-home L :

avec sa surface de 29,2 mètres carrés, ce mobil-home est idéal pour vivre harmonieusement en famille. Les deux chambres sont dotées soit d’un lit pour deux personnes, soit de deux lits simples. Pour les personnes supplémentaires, une banquette convertible est à disponible dans l’espace de vie.

Mobil-home XXL :

composée de trois chambres, cette location est spacieuse et confortable. Elle est dotée d’une terrasse couverte pour permettre aux campeurs de se détendre au soleil. Le mobil-home s’étale sur 32,4 mètres carrés. L’une des chambres est équipée d’un lit double et les deux chambres restantes de deux lits simples chacune.

Louer un mobil-home pour 2

Pour votre séjour à deux, passez des moments inoubliables dans le mobil-home S+ du camping, affichant une surface de 24 mètres carrés. Dans sa chambre spacieuse, le propriétaire a aménagé un grand lit pour deux personnes. Ce logement haut standing est équipé d’une douche privative, de WC et d’un lavabo. Pour que les locataires puissent préparer leurs repas, des ustensiles de cuisine sont mis à leur disposition. Pour les moments de détente, une terrasse en bois avec salon de jardin est disponible à l’extérieur du logis. En outre, le camping propose également son mobil-home M et le mobil-home S pour des vacances romantiques. À noter que les couvertures sont offertes par le camping dans tous les mobil-homes. De plus, un kit de protection vous sera fourni à votre arrivée.