location mobil home ardeche

Pour vos vacances en Ardèche, le camping Le Ranc Davaine***** met à votre disposition des mobil-homes prestigieux répartis sur des espaces bien situés afin que vous puissiez profiter d’une vue imprenable sur le paysage environnant. Pouvant accueillir 4 à 8 personnes, vous avez le choix entre des modèles pour les couples, les familles ou encore les groupes d’amis.
Une belle terrasse en bois se situe sur la façade extérieure des résidences mobiles pour vos moments de repos. En entrant à l’intérieur de ces locatifs, vous trouverez différents types d’équipements indispensables pour votre confort : télévision, chauffage, climatisation et coffre-fort. Ces hébergements comptent plusieurs pièces, à savoir une cuisine, un séjour avec banquette convertible, ainsi qu’une salle de bain avec WC séparés. Il faut savoir que certains modèles de mobil-homes disposent de 2 salles d’eau pour éviter les longues minutes d’attente durant l’heure de la douche. Pour rendre vos bagages moins chargés, le camping Le Ranc Davaine prévoit dans les chambres des couettes et des oreillers.

Les mobil-homes 2 chambres en Ardèche

Si vous êtes à la recherche d’une location de vacances vraiment adaptée à votre situation, choisissez un hôtel de plein air 5 étoiles en Ardèche. Le camping Ranc Davaine***** met en location des résidences mobiles à 2 chambres qui peuvent accueillir tout votre tribu. Dans la mesure où vous avez un goût particulier pour le design de l’hébergement, vous avez accès à 6 modèles : Sunêlia Prestige, Sunêlia Confort Natura, Sunêlia Confort, Sunêlia Confort Moon et deux types de Cottage Confort. L’établissement loue aussi des résidences mobiles avec 2 chambres dédiées aux personnes à mobilité réduite. Quelle que soit la gamme qui vous plait, sachez que vous vivrez dans un locatif entièrement équipé et bien aménagé.

Location mobil-home familial en Ardèche

Votre séjour en famille en Ardèche restera assurément agréable au camping Le Ranc Davaine*****. Pour les grandes familles, les modèles à 3 chambres seront parfaitement convenables puisqu’ils ont la capacité d’héberger jusqu’à 8 personnes. Si vous êtes au nombre de 4, 5 ou 6 personnes, les résidences mobiles de 2 chambres seront parfaits.
En louant un mobil-home familial au sein de cet hôtel de plein air haut de gamme, vous disposez d’un séjour avec coin repas, avec possibilité de 2 couchages supplémentaire, d’une cuisinette équipée, d’une salle de bain ou de 2 salles d’eau avec WC séparés. Si vous avez envie de régler la température de la chambre, vous pouvez utiliser la climatisation et le chauffage. Une télévision vous permet de regarder votre feuilleton préféré ou des matchs en direct.

Mobil-home PMR en Ardèche

Pour que tout le monde puisse trouver un locatif à sa convenance, le camping Le Ranc Davaine***** vous propose son mobil-home PMR doté de 2 chambres, pour 4 à 6 personnes. Il inclut une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, de plaques de cuisson, d’une cafetière électrique… A côté, vous avez un séjour avec banquette convertible pour vous détendre ou dormir. Ce locatif comprend aussi une salle d’eau avec douche, lavabo et WC. De jour comme de nuit, vous avez la possibilité d’ajuster la température interne des pièces selon vos préférences grâce à une climatisation et à un système de chauffage. Un coffre-fort est à votre disposition si vous avez des objets particuliers à mettre en lieu sûr.