mobil home drome

Un séjour en mobil-homes dans un hôtel de plein air de prestige est toujours synonyme de plaisirs, d’amusement et de confort.

Avec Les Bastets, charmant camping situé en pleine nature dans la Drôme, profitez du confort et du bien-être procurés par les mobil-homes 4 étoiles.

Les mobil-homes de luxe en location

Les mobil-homes aménagés au sein du camping familial Les Bastets**** sont dotés de deux ou trois chambres selon vos besoins. La cuisine est équipée du nécessaire : vaisselle, micro-ondes, cafetière, plaque de cuisson, évier, réfrigérateur… Sur la terrasse, vous pouvez apprécier votre repas en famille tout en admirant la vue splendide qui donne sur un cadre verdoyant. Si vous préférez plutôt le camping traditionnel, des emplacements spacieux, propres et accessibles aux personnes à mobilité réduite n’attendent que vous. Les sanitaires communs sont très bien entretenus et parfaitement équipés. Bref, votre séjour se déroulera dans les meilleures conditions.

Louer un cottage de standing dans la Drome

Parmi les 25 locatifs proposés par l’établissement et qui sont répartis en 6 différentes gammes, vous avez les cottages. Ces hébergements bien pratiques et fonctionnels vous feront sentir comme chez vous. Proposant une chambre parentale dotée d’un lit double, une ou deux chambres d’enfants avec des lits simples, une cuisine équipée, un petit salon, un coin repas et une terrasse couverte, il fait bon y vivre. Ces cottages sont placés de manière à vous offrir une très belle vue sur l’ensemble du camping et l’environnement naturel bien préservé qui l’entoure. Vous serez enchanté par le doux chant des oiseaux et envoutés par les senteurs provenant des champs de lavandes à perte de vue. Les services comme l’épicerie avec dépôt de pain et viennoiserie, ainsi que la buanderie vous faciliteront la vie durant votre séjour.

Louer un mobil-home familial haut de gamme dans la Drome

Avec les mobil-homes dédiés aux grandes familles proposés par le camping Les Bastets ****, il y aura de la place et un nid douillet pour tout le monde. Aux cottages Titania et Mercure viennent s’ajouter les grandes nouveautés : Riviera et Cordelia, encore plus modernes et luxueux. Avec une superficie allant jusqu’à 35 m², les hébergements allient confort et convivialité pour un séjour inoubliable et sans soucis dans la Drôme. Il est à noter que le wifi est gratuit sur la terrasse du bar et payant dans les hébergements. Le plus, c’est que si vous séjournez dans ce camping pendant plus de 10 jours, vous avez droit à 10% de réduction. Si vous avez un heureux évènement à fêter comme un mariage, un anniversaire, des fiançailles…, vous pouvez le réaliser dans l’établissement, le personnel du camping se fera une joie de l’organiser.