location mobil home vosges

Grâce à une nature en profusion et aux paysages montagneux, les Vosges est une destination à découvrir en toute saison.

Lorsqu’on rêve de ressourcement, de dépaysement et de vacances au grand air dans cette contrée, le mode de vacances idéal est le camping. Les hôtels plein air vosgiens permettent en effet de conjuguer vacances nature et confort. Il propose de spacieuses locations de vacances prêtes à vivre à louer, comme les mobil-homes et les chalets. Ce sont les parfaites maisons de vacances pour un séjour en amoureux, en famille ou en groupes. De plus, ils reviennent souvent moins chers comparés aux autres types d’hébergements touristiques de la région. Mais ce n’est pas tout, les campings proposent divers types de prestations pour rendre votre séjour plus confortables.
Le Domaine de Champé, camping sunêlia 5 étoiles, vous propose par exemple de séjourner en mobil-home ou en chalet au cœur des montagnes vosgiennes, dans la commune de Bussang. Pour un weekend, une semaine ou plus, profitez du confort optimal des mobil-homes Confort et de Luxe ou encore des Chalets pour deux ou pour famille entière. Vos vacances en mobil-homes dans les Vosges au Domaine de Champé seront agrémentées par des prestations tel l’accès à une connexion wifi, à une piscine chauffée et à un spa bien être.

Louer un mobil-home pour 2 personnes dans les Vosges

Pour un séjour en duo, le Domaine de Champé met à votre disposition des mobil-homes tout équipés pour 2 personnes. Conçus pour les couples, ces locations ont au moins 27 m² et comptent une ou deux chambres. Ils sont spacieux et offrent un confort douillet pour profiter de votre nid d’amour. Le Sunelia Luxe Taos a par exemple une chambre équipée de penderie avec éclairage intégré et une coiffeuse-bureau ; un séjour avec canapé amovible ; et une cuisine équipée d’un évier inox, égouttoir et mitigeur, lave-vaisselle plaques vitrocéramiques et d’un réfrigérateur. Il est aussi doté d’une TV satellite. Les cottages 4 personnes 2 chambres : Prestige Vivario et Prestige Flores sont plus spacieux (plus de 30 m²) si vous recherchez davantage d’espace ou séjournez avec des enfants. Ils bénéficient également de tous les équipements nécessaires.
Toutes ces locations comprennent des salles de bain spacieuses. Ils disposent également d’une terrasse extérieure en bois avec salon de jardin. Il est possible de louer des linges de nuits, nettoyés avec de produits naturels en cas de besoin. Un accès wifi payant vous est entre autres proposé pour partager les photos de vos escapades en amoureux dans les Vosges avec vos proches sur les réseaux sociaux. La location de mobil-home dans ce camping vosgien vous permet bien sûr de jouir de la piscine chauffée et de tous ses services.

Location de mobil-home de groupe dans les Vosges

Le Domaine de Champé loue également des mobil-homes familiaux destinés aux grandes familles et aux groupes d’amis. Offrant jusqu’à 6 couchages, ils vous permettront de séjourner confortablement en tribu. Découvrez par exemple le Sunelia Prestige Declik 32 m² – 5 personnes. Il comporte 2 chambres, une cuisine équipée d’un évier inox, de plaques vitrocéramiques, d’un réfrigérateur et d’une micro-onde, un séjour avec banquette, rideaux occultant sur les fenêtres en façade, convecteurs électriques dans toutes les pièces ainsi qu’une salle de bain avec douche, meuble de rangement et WC séparé. Il bénéficie aussi d’une terrasse couverte et d’une TV satellite.
Les modèles 3 chambres comme le Prestige Borneo 35 m², le Prestige Pacifique 38 m², le Prestige Declik 35 m², peuvent héberger jusqu’à 6 personnes. Ils bénéficient naturellement de tous les équipements de base, voire plus encore dans les mobil-homes familiaux de luxe. Le bar-restaurant du Domaine de Champé, la piscine et les structures de loisirs et de remise en forme sont à seulement quelques pas de votre location. Et parce que le camping bénéficie d’une situation exceptionnelle aux pieds des montagnes vosgiennes, vous pourrez aisément découvrir en famille la beauté et la richesse de la région au départ du domaine.

Les mobil-homes de luxe dans les Vosges

Le Domaine de Champé propose aussi la location de chalet de luxe dans les Vosges pour les vacanciers les plus exigeants. Ces chalets sont indépendants et ont une capacité de 4 à 10 places et une superficie comprise allant jusqu’à 120 m². Le sunêlia Luxe Fabre 2 chambres, 34 m², 4 places séduira les petites familles. Il dispose d’une cuisine intégrée avec four micro-ondes, frigo et lave-vaisselle ; d’un salon avec une banquette en cuir, une TV satellite ; d’une terrasse couverte de 12,4m² en plus ; d’une salle de bain avec douche et Wc séparé. Le Prestige VIP 3 chambres, 53 m² offre 5 places et est aussi équipée d’une cuisine intégrée, d’un salon avec banquette, une TV satellite, écran plasma avec lecteur DVD et home cinéma et d’un garage à ski.
Toujours dans la gamme de chalet de luxe 3 chambres dans les Vosges, découvrez aussi le Luxe Fabre 6 places, le Chalet Prestige Confort 5/ 7 places, le Prestige Acacia 6/8 places 120 m², le Prestige Pin 6/8 places 110 m² et le Prestige Chêne 8/10 places 110 m². Si chacun bénéficie d’une salle de bain, certains sont équipés de machine à laver et de sèche-linge ou d’une cheminée à l’âtre, de quoi profiter de votre séjour en chalet dans les Vosges au camping Domaine de Champé. Par ailleurs, les amateurs de camping traditionnel ne sont pas en reste vu que le camping loue aussi des emplacements plein air équipés pour tente, camping-car et caravane.