Conseils clés pour réussir son camping en mobil-home

La Vendée figure parmi les destinations les plus prisées par les touristes dans la région des Pays de la Loire. Avec un patrimoine exceptionnel, des loisirs adaptés à toute la famille, des sites touristiques remarquables et bien d’autres encore, ce département a tout pour vous séduire et vous ne risquerez en aucun cas de vous ennuyer. En ce qui concerne votre hébergement, Vendée abrite plusieurs établissements de plein air pour vous accueillir. Par ailleurs, si vous souhaitez passer un séjour au vert, dans un endroit en plein cœur de la nature, le camping du lac de la Chausselière vous accueille à toute période dans son domaine de 30 hectares au cadre idyllique. Grâce à son emplacement exceptionnel à proximité du lac de la Chausselière, il vous permet de profiter de la sérénité de la région mais aussi des activités nautiques. Au sein du camping, vous bénéficierez aussi de la location mobil-home Vendée si vous rêvez de confort optimal tout au long de votre séjour.

Le camping du lac de la Chausselière

Pour un moment de détente et de relâchement, le camping du lac de la Chausselière représente l’adresse parfaite pour vos vacances en Vendée. Implanté dans un cadre naturel, à deux pas du lac de la Chausselière, et à proximité de Nantes et de Clisson, ce camping classé 3 étoiles vous ouvre ses portes toute l’année. Ce petit coin de paradis implanté en plein cœur de la nature affiche une beauté sans égal et un cadre idyllique, propice au dépaysement total. Pour vous permettre de vivre des vacances nature, l’établissement met à votre disposition plusieurs types de locatifs savamment aménagés et un panel d’activités : virées en canoë ou en bateau dériveur, randonnées, partie de pêche…Pour une journée d’exploration, ne manquez pas d’aller faire un tour à Puy-du-Fou et de visiter les divers sites touristiques de la région, visiter le vignoble nantais… En ce qui concerne les services et prestations du camping, l’établissement n’a rien laissé au hasard pour vous satisfaire. Pour faciliter votre quotidien, vous trouverez sur place son restaurant, son snack, son bar… Des locations de matériels vous sont également proposées lors de votre séjour en location mobil home Vendée au camping pour que vous puissiez voyager léger : kit bébé, laverie, table et fer à repasser…

Des locations de vacances de prestige

Pour des vacances au grand air en Vendée, laissez-vous séduire par le camping du lac de la Chausselière. Établi dans un environnement authentique, cet établissement sera ravi de vous recevoir dans ses charmants locatifs, à commencer par les mobil-homes parfaitement équipés pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ses chalets en bois de 18 à 46m² avec une capacité d’accueil de 2 à 8 personnes sont conçus pour héberger les familles nombreuses ou les couples. Des locatifs tels que des bungalows toilés et le Cocosweet sont également mis à la disposition des campeurs qui souhaitent profiter d’une nuit insolite. Par ailleurs, les inconditionnels de la nature pourront, eux aussi, profiter de plusieurs emplacements spacieux qui vous permettront de savourer des vacances nature en camping-car ou avec votre tente. En résumé, en choisissant le camping du lac de la Chausselière c’est avant tout les petits bonheurs de la vie en plein air, la liberté et le confort ! Ainsi, réservez vos prochaines vacances au camping du lac de la Chausselière et profitez de ses locations de vacances de prestige et du charme de son environnement qui invite à la détente !