location mobil home presqu’ile de giens

Habiter dans un mobil-home pendant les vacances en camping est devenu une véritable tendance pour les vacanciers. Ces hébergements offrent non seulement le confort et l’intimité que vous recherchez, mais permettent également aux vacanciers d’avoir de l’autonomie, notamment avec la possibilité de cuisiner et même de recevoir. Si c’est pour séjourner agréablement dans un mobil-home, autant le faire dans une destination de rêve pour assurer des vacances mémorables. Rendez-vous sur la presqu’Ile de Giens, un bout de paradis sauvage et préservé dans le Var qui donne accès à la fameuse île de Porquerolles. Louez votre mobil-home au sein du camping L’Ile d’Or, un établissement 3 étoiles situé à 400m de la mer, au cœur d’une végétation luxuriante.

Les locatifs du camping l’Ile d’Or

Le camping L’Ile d’Or met à votre disposition 31 mobil-homes bien confortables tout en bois qui s’intègrent parfaitement dans cet environnement naturel. Les mobil-homes ont une superficie de 32m² en moyenne, avec deux chambres, une salle de bain et une salle de vie. Ils affichent une capacité de 4 ou 5 personnes. Les mobil-homes disposent d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, de plaques de feu de cuisson à gaz, d’une cafetière électrique, d’un évier, d’une vaisselle complète… Leurs fenêtres vitrées assurent un éclairage parfait, tandis que sur la terrasse couverte est installé un salon de jardin pour les beaux jours où vous aurez envie de manger à l’extérieur.

Les services du camping

Vous pouvez effectuer vos petits achats dans l’épicerie ou rejoindre le marché très animé non loin du camping qui a lieu deux fois dans la semaine. Sinon, vous pouvez toujours compter sur la restauration du camping qui propose de délicieux plats qui conviennent à tout le monde. Les services comme l’espace buanderie avec machine à laver et la location de matériels divers sont surtout dédiés aux familles avec un bébé ou encore aux campeurs qui préfèrent la proximité avec la nature. De plus, les mobil-homes proposés en location dans cet établissement affichent un très bon rapport qualité-prix. N’hésitez plus, réservez votre mobil-home au camping L’Ile d’Or *** et profitez de vos vacances de rêve sur la presqu’île de Giens, dans la commune d’Hyères, dans le Var.