mobil home verdon

Le ciel azur, les paysages verdoyants et ensoleillés et les vacances au bord de l’eau dans les Gorges du Verdon vous tentent pour les prochaines vacances ? Le camping L’Oasis du Verdon ***, établi sur un parc arboré de 2 ha aux portes de ce célèbre site naturel, vous propose de séjourner dans l’un de ses 35 mobil-homes, chalets et lodges pour pleinement en profiter. Ce camping familial se trouve en effet dans un hameau d’Aups, à proximité du lac de Sainte Croix et des Gorges du Verdon, au cœur du Haut-Var, entre Alpes-de-Haute-Provence et Castellane. Il s’entoure de paysages idylliques pour vous dépayser. La location mobil-home en Verdon dans cet établissement vous permet de passer vos vacances dans un cadre privilégié. Il met à votre disposition des locations de vacances réunissant tout le confort.

mobil-home verdon

Les mobil-homes à louer à l’Oasis du Verdon

Les hébergements disponibles au sein de ce camping des Gorges du Verdon incluent des emplacements camping traditionnel pour les tentes, camping-cars et caravanes ainsi que des mobil-homes, des lodges et des chalets nature de 18 à 40 m2. Les locatifs équipés en particulier comprennent des chambres (1 à 3), des sanitaires et différents équipements afin de vous offrir le plus grand des conforts. Grâce à la variété d’hébergements disponibles, louez un mobil-home pour 2 personnes ou pour 6 à 8 personnes équipé de TV, de terrasse couverte, de volets roulants et moustiquaires. Séjournez dans un chalet romantique ou familial doté de lave-vaisselle, de climatisation réversible. Dormez dans des tentes lodges avec salon de jardin et fauteuils de bain de soleil… Chaque hébergement bénéficie d’un nombre plus ou moins important d’équipements en fonction de la gamme.

Les services agrémentant vos vacances

A l’Oasis du Verdon, vos vacances dans les Gorges du Verdon sont agrémentées par divers services, activités et animations. Des services de pain et viennoiseries, un bar, un restaurant sont par exemple accessibles sur place. Vous bénéficiez aussi d’un accès libre à la piscine du camping, aires de jeux, table de ping-pong, soirées etc. Non loin du camping, vous profiterez des marchés colorés pour faire vos courses : huile d’olive, truffes, vins, miels, fromages, fruits et légumes gorgés de soleil, tous les ingrédients pour cuisiner de délicieux petits plats dans la cuisine de votre mobil-home. Entre les eaux des Gorges du Verdon et les plages océanes du Var, les activités en pleine nature, les découvertes des villages médiévaux et des paysages provençaux, vous aurez largement de quoi vous occuper.