Pour vos prochaines vacances au soleil et en bord de mer, que ce soit en famille ou entre amis, pensez à réserver votre mobil-home tout équipé au camping 5 étoiles Le Cala-Gogo.

mobil home perpignan

Pourquoi louer un mobil-home à Perpignan ?

À seulement 15 minutes de la commune de Perpignan, le camping Le Cala-Gogo vous propose une large gamme de mobil-homes confortables pour vous permettre de lézarder à tout moment sous le soleil des Pyrénées Orientales tout en admirant la vue sur la mer Méditerranée. De plus, vous aurez accès aux trois lieux touristiques les plus visités de la ville.
Achevé dans un style gothique, le Palais des Rois de Majorque date du XVIIIe siècle et reflète le raffinement de cette époque. Grâce à ses expositions, à ses colloques et à ses animations thématiques, il présente la ville de Perpignan comme centre politique, culturel et économique de la Méditerranée médiévale. Vous pourrez aussi visiter la Cathédrale de Perpignan dédiée à St Jean-Baptiste qui constitue le siège de l’évêché sur le tard. Pensez aussi à visiter le musée Hyacinthe-Rigaud pour découvrir une collection d’arts gothiques catalans et de peintures modernes.

Louer un mobil-home pour 2 personnes à Perpignan

Le mobil-home RIVESALTES proposé par le camping 5 étoiles Le Cala-Gogo est idéal pour séjourner en amoureux à Perpignan. Vous pourrez profiter d’un maximum de confort, car ce modèle est climatisé et composé d’une chambre avec lit 2 places. Il comporte également une banquette réversible pour un enfant et un salon avec TV écran plat. Sa cuisine est équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une cafetière électrique, d’un lave-vaisselle… En ce qui concerne les sanitaires, elle dispose d’une salle de bain attenante avec eau chaude, d’une douche, d’un lavabo et d’un WC séparé. Vous pourrez aussi profiter du soleil en toute intimité grâce à un transat, à une table de pique-nique et à des accessoires de barbecue à gaz. Vous pourrez enfin garer votre voiture en toute sécurité dans cet emplacement privé, couvert et fermé.

Louer un mobil-home familial à Perpignan

Pour profiter d’un séjour familial en toute sérénité à Perpignan, pensez à louer l’un des mobil-homes à 2 et à 3 chambres mis à votre disposition par le camping Le Cala-Gogo. Il propose aussi un mobil home perpignan adapté aux personnes à mobilité réduite. Cet hébergement dispose d’un parasol, d’un salon de jardin et d’un parking aménagé. À l’intérieur, il comporte un coin cuisine (avec four micro-ondes et cafetière) ainsi que des chambres confortables. Un fauteuil roulant est également mis à disposition.
Pour la catégorie de mobil-home à 2 chambres, vous avez le choix entre 3 types d’hébergements qui se différencient par leur superficie, le type de leur coffre et le nombre de personnes qu’ils peuvent accueillir. En revanche, ils comportent tous une chambre avec lit double, une chambre avec deux lits simple, des couvertures, un salon avec banquette et une salle d’eau (avec douche, lavabo et WC séparé). Leur cuisine est équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une cafetière électrique, d’une plaque de cuisson et d’une vaisselle complète (couverts, couteaux, plats, assiettes, passoire…). Enfin, ils sont équipés d’un salon de jardin, de deux transats et d’un parking fermé pour une voiture. Ayant une superficie de 23 m², le mobil-home RASIGUERES pour 4 personnes comporte un coffre à clé. Il dispose aussi d’une terrasse avec voile d’ombrage, idéale pour un barbecue en famille. Ayant respectivement une superficie de 25 m² et de 27 m², le mobil-home CARAMANY (pour 5 personnes) et l’hébergement PAULILLES (pour 6 personnes) disposent d’un coffre à code. Ils ont également une terrasse couverte intégrée de 9 et de 8 m².
Quant aux mobil-homes à 3 chambres, ayant une superficie de 29,5 m², le mobil-home TAUTAVEL pour 6 personnes dispose d’une chambre avec lit double, de deux chambres avec deux lits simple, d’un salon muni d’une banquette, de couvertures, d’un coffre à code, d’un système de climatisation réversible, d’une salle d’eau et d’une cuisine équipée, entre autres. À l’extérieur, il comporte une terrasse couverte intégrée, un salon de jardin, deux transats et un emplacement pour une voiture. Ensuite, avec une superficie de 34 m², le mobil-home HOME COLLIOURE pour 6 personnes dispose de trois vraies chambres pouvant accueillir chacune 2 à 3 personnes (avec 1 enfant de moins de 12 ans). Il dispose notamment d’une chambre avec un lit double, une salle de bain attenante et un WC séparé ainsi que deux autres chambres avec deux lits simple. Il comporte les mêmes équipements que l’hébergement TAUTAVEL, mais a un lave-vaisselle, des draps et une télévision écran plat en plus.