mobil-home pays basque

Pour que vos vacances soient un succès, il faut bien prendre en compte la qualité de l’hébergement dans lequel vous allez résider. Que vous soyez en grand nombre ou non, sachez qu’au Pays Basque, des hôtels de plein air met à votre disposition des locations de vacances qui vous correspondent. Si vous avez l’habitude de passer un séjour en résidence mobile, le camping du Col d’Ibardin en possède une large sélection à vous proposer. Situé à 8 kilomètres des célèbres plages basques et équipé d’une variété de terrains de jeux ainsi que d’une piscine, c’est l’endroit idéal pour vous évader avec vos proches le temps d’un weekend ou pendant plusieurs jours.

camping pays basque

Les mobil-homes proposés au camping le Col d’Ibardin

Afin que vous puissiez mener la belle vie de jour comme de nuit au cours de vos vacances au Pays Basque, le camping du Col d’Ibardin**** met à votre disposition 5 modèles de location mobil-home Pays Basque : Loisir Confort, Cottage Confort, Sunêlia Confort, Sunêlia Family et Sunêlia Life (PMR). Ils disposent de 2 à 3 chambres et ont la capacité d’accueillir 2 à 6 personnes. Vous avez aussi une cuisine équipée ainsi qu’une salle de séjour avec un coin repas. Au niveau des sanitaires, vous avez soit une douche italienne avec des WC ou une salle de bain avec des WC séparés. Délimités par des haies végétales, ces locatifs sont expressivement conçus pour vous permettre de passer un séjour convivial et en toute intimité en couple, en famille ou en groupe d’amis. Ces mobil-homes sont aussi dotés de terrasse en bois surelevée pour vous permettre de passer du temps en famille au soleil.

Un mobil-home : le logement de vacances qui s’adapte à toutes les situations

Si la location mobil-home durant les vacances est plus un besoin qu’une simple tendance, c’est bien à cause du fait est qu’on est plus rassuré en logeant dans ce modèle d’hébergement. Spacieuse, confortable, moderne et bien équipée, une maison mobile est en effet le type d’hébergement destiné à accueillir une famille avec enfants, des groupes d’amis ou encore des couples à la recherche d’un maximum d’intimité. Pouvant accueillir en général 2 à 10 personnes, ce locatif qui a presque tous les critères d’une maison individuelle peut avoir 1 à 4 chambres, voire plus chez certains modèles, et dispose de plusieurs autres pièces pour offrir une grande commodité aux occupants. Vous trouverez un séjour, une cuisine équipée, une salle de bain et des WC ainsi qu’une terrasse avec salon de jardin. Bien évidemment, ces caractéristiques varient en fonction du nombre d’étoiles du camping et des gammes de résidences mobiles que ce dernier propose.