location mobil home Saint Jean de Luz

Vous souhaitez passer d’agréables vacances ? Le camping du Col d’Ibardin vous accueille dans son établissement de 8 ha au plus près de la nature au Pays Basque. Offrez-vous des repos bien mérités en profitant de l’air frais et du soleil tout en partant à la découverte d’une région pleine d’effervescence, avec des villes dynamiques comme Saint Jean de Luz. Des promenades, du surf sur l’océan Atlantique, une gastronomie de renom, cette ville ne cessera pas de vous impressionner. Lancez-vous dans une balade en plein centre-ville, où vous admirerez un musée à ciel ouvert avec bon nombre de monuments historiques : l’église Saint-Jean-Baptiste, la Maison de l’Infante, la forteresse militaire du XVIème siècle…

Le camping du Col d’Ibardin

Le camping Sunélia du Col d’Ibardin est bien situé entre mer et montagnes, dans une chênaie préservée au cœur du Pays Basque. Implanté au pied des massifs des Pyrénées, il offre toute une possibilité de circuits pour découvrir les plages, les côtes et les terres basques.Au sein de cet établissement de plein air, c’est tout un service de haut standing qui vous attend, avec entre autres la possibilité de faire une location mobil home Saint Jean de Luz pour profiter au maximum de vos vacances en famille. Vous avez un petit creux ? Il dispose d’un restaurant qui propose des plats copieux et aussi quelques savoureux cocktails. Au menu, vous aurez du foie gras, de la cassolette de chipirons, du thon, des côtes d’agneau… De plus, le Wifi est accessible autour de cette zone. Les animations font aussi partie des attractions de ce camping Sunélia. Le club enfants est ouvert à tout enfant de plus de 5 ans et les divertit avec des sketches, des chansons, des promenades, des aires de jeux et du toboggan. Pour amuser les plus grands, on trouve le terrain multisports pour des parties de basket et de foot. Pétanque et table de ping pong figurent également parmi les équipements sportifs du camping. Enfin, la piscine chauffée est sans aucun doute l’attraction principale du camping du Col d’Ibardin. Un bon bain chaud pour débuter une journée ou pour finir une randonnée, ça ne peut que faire du bien. Faites des longueurs, plongez, appréciez les plaisirs de l’eau ! Laissez vos enfants s’amuser dans les 2 pataugeoires du site : le bassin classique pour barboter et le bassin ludique pour les aires de jeux, en les surveillant depuis le transat.

Des locations de vacances tout confort

Mobil-homes, chalets, tentes lodges, emplacements nus, c’est tout une solution d’hébergements que l’on trouve au camping du Col d’Ibardin. Les solutions locatives sont authentiques et dotées d’un grand confort pour un camping en pleine nature réussi. Ainsi, si vous préferez la location mobil home Saint Jean de Luz, laissez-vous tenter par les gammes tout confort proposées par le domaine. Moderne et bien équipée, ils disposent des éléments essentiels pour des vacances réussies : canapé, coin cuisine avec plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes… L’intérieur est décoré avec un style contemporain aux couleurs chaudes. À l’extérieur, ce sera des haies naturelles qui servent de limite à chaque location et une terrasse en bois surélevée avec vue sur le parc boisé du camping. Il faut savoir qu’il y a 5 choix possibles de mobil-homes au camping du Col d’Ibardin et ils peuvent tous accueillir jusqu’à 6 personnes.

Dans ce camping, on trouve également les chalets spacieux. Ils sont équipés de 2 à 3 chambres et offrent tout le confort nécessaire pour un voyage en couple, en famille ou en groupe. Si vous recherchez plus d’originalité, d’autres alternatives de logements sont aussi présentes comme la tente lodge en toile. Ce type d’hébergement convient aux couples et familles désireux de séjourner dans le grand luxe. Pour plus d’intimité, choisissez le Coco Sweet, idéal pour les petites escapades romantiques. D’ailleurs, le géodome offre l’impression d’être dans une serre, notamment avec sa tente de forme circulaire. Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, il est équipé de lit double, lit simple et canapé convertible. Bien évidemment, les terrains nus ne sont pas en reste au camping du Col d’Ibardin. Ils répondent aux besoins des campeurs traditionnels et offrent l’accès à l’eau et à l’électricité.