location mobil home pays basque

Pour vos prochaines vacances au Pays basque, louez l’hébergement qui vous convient au camping 4 étoiles Suhiberry entre Urrugne et Socoa. Il vous donne le choix entre des emplacements libres pour tente et des mobil-homes équipés. Que vous veniez en couple ou en famille, vous y trouverez à coup sûr le mobil-home répondant à vos besoins.

Mobil-home pour 2 au Pays Basque

Pour votre prochaine escapade romantique au Pays basque, le camping Suhiberry vous propose la location de son mobil-home de plus de 30 m² avec parking réservé sur le devant. Que vous choisissiez le mobil-home IRM ou Louisiane, vous aurez accès à un hébergement entièrement équipé avec une cuisine fonctionnelle et un salon au centre. La grande chambre confortable est dotée d’une fenêtre qui donne sur la terrasse, d’un grand lit, d’une couverture et de placards de rangement. Sa cuisine est équipée d’une table de cuisson, d’une micro-onde, d’un grille-pain, d’un réfrigérateur et d’une vaisselle complète. La salle de bain et les toilettes sont séparées. Si vous voulez manger en amoureux et dîner aux chandelles sur la terrasse semi-couverte en bois, une table et des chaises sont mises à votre disposition. Vous pourrez également y apprécier la sensation de plein air tout en admirant le paysage magnifique qu’offre la montagne mythique du Pays.

Mobil-home familial au Pays Basque

Le camping 4 étoiles Suhiberry est idéal pour des vacances en camping en famille. Ses mobil-homes sont spacieux et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Pour vous retrouver et renforcer les liens qui unissent votre tribu, pensez à petit-déjeuner, à déjeuner et à dîner sur l’une des terrasses semi-couvertes de 10 m² en bois de ses mobil-homes. Vous pourrez également en profiter pour apprécier le magnifique paysage des montagnes basques et profiter de l’environnement calme offert par ce parc de verdure de 5 ha. Ses mobil-homes du Pays basque disposent des équipements nécessaires pour agrémenter votre séjour en famille : grande chambre parentale, toilettes et salle d’eau séparées, cuisine fonctionnelle, coin repas/salon avec table et chaises, placards de rangement, etc.