mobil home hendaye

Le camping la Corniche**** propose un large choix de mobil-homes en location à Hendaye.

Couple, familles nombreuses ou groupe d’amis seront les bienvenus dans les résidences mobiles de 2 à 6 personnes, comprenant 1 à 3 chambres.
A l’exception des chambres spacieuses et de l’espace de séjour, les mobil-homes sont aussi équipés d’une cuisine (vaisselle, plaque feu gaz, petit réfrigérateur, micro-ondes), d’une salle de bain avec WC séparés, d’une banquette convertible, d’un fer à repasser, d’une télévision, d’un sèche-cheveux et d’un salon de jardin ainsi que d’un étendoir à linge à l’extérieur.
L’établissement dispose également d’autres types d’hébergements de vacances et loue des emplacements ombragés ou semi-ombragés pour caravanes, camping-cars et tentes avec accès à un branchement électrique.

Séjourner en mobil-home à 2

Si vous avez prévu de passer des vacances romantiques à Hendaye, le camping la Corniche sera heureux de vous accueillir. L’établissement vous propose son joli mobil-home 1 chambre pour 2 personnes de 20 m². Il intègre une terrasse extérieure couverte, un étendoir à linge, une cuisine (qui comprend les ustensiles suivants : micro-ondes, plaque de feu à gaz, petit réfrigérateur et vaisselle complète), un séjour avec banquette convertible et chaises, et met à disposition un sèche-cheveux et un fer à repasser.

Les mobil-homes familiaux en location

Le Pays Basque est une destination propice au camping, aux activités nautiques et aux découvertes. Ce territoire se distingue par son patrimoine naturel d’exception et regroupe de magnifiques villes à découvrir comme Barnedas reales, Biarritz, Bilbao…
Dans la mesure où vous avez choisi Hendaye pour séjourner en famille, sachez que l’hôtel de plein air la Corniche dispose de 2 gammes de mobil-homes dans lesquels vous pourrez vous installer confortablement.
Vous avez le modèle 2 chambres pour 4 à 5 personnes qui comprend une cuisine intégrée, une salle de séjour, une banquette convertible, une salle de bain avec WC séparés, un salon de jardin extérieur et un étendoir à linge. D’autres équipements comme le fer à repasser, le sèche-cheveux et la télévision sont inclus dans ce type de locatif.
Au cas où vous êtes une famille nombreuse, le camping possède un modèle un peu plus spacieux pouvant loger jusqu’à 6 personnes. D’une surface de 38 m², cette gamme familiale est composée de 3 chambres, de 2 salles de bains et de 2 WC, d’une cuisine équipée (avec un grand réfrigérateur, une vaisselle complète, une plaque de feu à gaz et un micro-ondes), d’un espace de séjour avec tables et chaises, d’un fer à repasser, d’une télévision, d’un sèche-cheveux, d’un salon de jardin extérieur ainsi que d’un étendoir à linge.

Les mobil-homes pour personnes à mobilité réduite

Les personnes à mobilité réduite se sentiront à l’aise dans les mobil-homes en location du camping la Corniche****. Ils ont été spécialement aménagés pour que les PMR puissent y accéder facilement et bénéficier de tout le confort qu’ils recherchent.
Les résidences mobiles du camping peuvent recevoir 2 à 6 personnes et sont pourvus d’équipements de cuisine comme le réfrigérateur, la vaisselle complète, la cafetière électrique, la plaque de feu gaz et le four micro-ondes. Vous y trouverez une salle de séjour, une salle de bain, une banquette, une télévision, un salon de jardin ainsi qu’un étendoir à linge. Pour votre préparation quotidienne, vous avez un fer à repasser et un sèche-cheveux à votre disposition.