mobil home pays basque

Si vous êtes un adepte des séjours en mobil-home ou si vous souhaitez essayer après avoir entendu parler de ses avantages, le camping Erromardie ****, situé dans le Pays basque, est l’adresse qu’il vous faut. Vous y passerez un séjour dans le confort et la convivialité et profiterez de nombreux services visant à vous faciliter la vie au maximum. En choisissant les superbes mobil-homes proposés par cet établissement haut de gamme, vous pouvez être certain de découvrir la dolce vita basque, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

Mobil-home pour 2 personnes au Pays Basque

Si vous avez décidé de partir à la conquête du Pays basque à deux ou si vous êtes en lune de miel, posez vos valises dans le charmant camping Erromardie. Ce village vacances 4 étoiles situé au bord de la mer, à Saint-Jean-de-Luz, propose des mobil-homes idéals pour les amoureux à la recherche d’un nid douillet pour des vacances agréables et surtout confortables.
Le mobil-home 504 est spécialement conçu pour les couples. Etabli sur une surface de 17,8m², il dispose d’une chambre et d’une salle de bain, d’un séjour et d’un coin cuisine avec deux feux à gaz, un réfrigérateur, un micro-ondes, d’une vaisselle complète… Vous bénéficiez également d’une télévision et d’un système de chauffage. A l’extérieur, une table de jardin et deux bains de soleil vous invitent à vous relaxer tout en bouquinant. Il est à noter que les oreillers, les couvertures et les couettes sont fournis.
Si vous ne souhaitez pas cuisiner, le restaurant vous accueille pour un tête-à-tête en amoureux. Vous passerez des vacances romantiques et tout à fait exceptionnelles dans ce fabuleux camping du Pays basque.

Mobil-home pour 4 personnes au Pays Basque

Si vous êtes un groupe composé de 4 personnes (deux adultes et deux enfants par exemple), vous avez l’embarras du choix quant au mobil-home qui vous conviendra à merveille. Le charmant camping familial Erromardie **** vous propose le Super Venus, le Super Mercure, le 734, le Loggia, ou encore le Soleo. Ils disposent tous de 2 chambres, avec une capacité d’accueil de 4 personnes. Les modèles PMR peuvent également abriter 4 personnes ou plus, selon les besoins des vacanciers.
Ils sont bien équipés et bien agencés pour vous donner un nid douillet, confortable et fonctionnel (TV, chauffage, chauffe-eau, micro-ondes, feux à gaz…). Pas besoin de vous encombrer davantage avec les équipements pour votre bébé, car le camping propose un service de prêt et de location de lits pour bébé et de chaises hautes. La plupart de ces locatifs disposent ou non d’une terrasse couverte, selon les disponibilités, avec un salon de jardin et des bains de soleil. Ils sont entourés de pelouse sur laquelle les enfants pourront jouer.
Retrouvez vos besoins de première nécessité dans l’épicerie et effectuez vos lessives dans la buanderie commune. Bref, vous vous y sentirez comme chez vous, mais avec la mer, la piscine et la nature en plus !