camping biscarrosse

Réserver des vacances à Biscarrosse

Pour vos futures vacances à Biscarrosse, dans les Landes, le Slow Village vous propose de découvrir le concept du slow life. Alliance entre camping chic et village de vacances, le Slow village est idéal pour s’initier à cet art de vivre, tourné vers le ressourcement et la déconnexion. Il se trouve dans un écrin de nature, sur les rives du lac de Biscarrosse, du côté du Port Maguide. Le domaine se trouve dans une vaste pinède et est entièrement piétonnier. Ici, vous arrêtez de courir après le temps, vous laissez le temps écouler plus doucement, afin de ralentir le rythme, de vous retrouver, de vous reconnecter à la nature.
Dans ce camping, exit donc les contraintes, les établissements sans âme et sans chaleur, place au repos, à la détente, au farniente, au partage et à la convivialité. Privilégiez l’expérience humaine, le rapport avec les autres et la nature pour adhérer au concept du slow life. Ce que le Slow village vous propose, c’est de vivre des vacances écolo-chic dans d’authentiques cabanes en bois avec vue sur le lac de Biscarrosse. Puis de profiter des plaisirs aussi simples que de déguster les bons petits plats du terroir, siroter une bouteille de la région, s’attarder devant les paysages, tremper dans les eaux limpides du lac de Biscarrosse…

biscarrosse lac

Les mobil-homes en location au Slow village

Eparpillés sous les pins, les cabanes et les cottages en bois et en matériaux naturels du Slow village accueillent les vacanciers. Les cabanes en bois équipés seulement de réfrigérateur sont idéales pour se reposer et communier avec la nature. La location simple peut être combinée avec les formules hôtelières pour séjourner sans d’autres soucis que celui de se reposer. Les cabanes en bois avec kitchenettes vous permettent de cuisiner. Vous avez également des mobil-homes entièrement équipés si vous ne voulez manquer de rien. Ces locations peuvent héberger entre 2 à 8 personnes, donc à choisir selon la configuration de votre groupe. Elles vous offriront de véritables moments de plaisir et de détente.
Au camping, vous pouvez aussi faire ce que vous voulez quand vous le voulez. De nombreuses activités ludiques et sportives vous sont proposées au sein du camping. Le lac de Biscarrosse et le spot du Port Maguide vous permet de vous baigner, vous adonner au ski nautique, wakeboard, wakesurf, wakeskate, wakekite, ski-bus, fly fish, etc. N’oubliez pas que les plages de la côte d’Argent, la forêt des landes et ses paysages à couper le souffle vous tendent aussi les bras !