location mobil home mimizan plage

Si vous êtes le genre de vacancier qui ne peut se passer du confort lors des vacances, le camping la Plage saura vous convaincre grâce à ses mobil-homes proposés en location.

Adaptés aux vacances en famille, en groupe ou en amoureux, les hébergements mis à votre disposition ont tous les équipements nécessaires pour assurer le bon déroulement de votre quotidien. Cet établissement 3 étoiles vous propose les modèles suivants :
Mobil-home 2 chambres : ce type de locatif est adapté pour 4 personnes. Affichant une surface de 27 m², il est équipé d’une cuisine (avec plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur…), ainsi que d’une salle d’eau (avec douche et lavabo) avec WC séparés. Vous pouvez apercevoir à l’extérieur une terrasse couverte de 13,50 m² avec salon de jardin.
Mobil-home 2 chambres PMR : cet hébergement affiche une surface de 32 m² et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Comme son nom l’indique, il a été spécialement conçu pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Il comprend une terrasse couverte de 18 m² avec rampe d’accès et salon de jardin. Côté intérieur, vous trouverez un coin cuisine (incluant un micro-ondes, une plaque de cuisson, un réfrigérateur…), ainsi qu’une salle de bain (douche et lavabo) avec WC séparés.
Mobil-home 3 chambres : affichant une surface de 32 m², il peut loger jusqu’à 6 personnes. Idéal pour séjourner en famille, ce modèle inclut un coin salon avec banquette et une cuisine équipée qui donne accès à une terrasse couverte de 18 m². Au niveau des sanitaires, ce mobil-home intègre une salle d’eau (lavabo et douche) avec WC séparés.
Il est à rappeler que les couettes, les oreillers et les alèses jetables sont fournis gratuitement dans toutes ces gammes de mobil-homes. Si vous avez besoin de literie complémentaire, le camping la Plage vend des draps jetables. Pour les jeunes parents, vous avez la possibilité de louer un kit bébé dans cet établissement.

Les mobil-homes tout confort à louer

Le camping la Plage vous garantit un séjour tranquille et serein au sein de son enceinte peu importe la durée de votre escapade à Mimizan. 3 types de mobil-homes ont été aménagés dans cet hôtel de plein air pour vous procurer un confort optimal. Si vous êtes au nombre de 4, vous pouvez opter pour un mobil-home à 2 chambres de 27 m². En revanche, dans le cas où vous êtes en compagnie d’une personne à mobilité réduite, sachez que le camping la Plage possède un mobil-home PMR à 2 chambres. Les infrastructures de cette résidence mobile ont été vues de près pour faciliter l’accès aux personnes ayant des difficultés motrices. Enfin, cet établissement propose aussi un mobil-home 3 chambres pouvant héberger jusqu’à 6 personnes, idéal pour ceux qui ont prévu de venir en grand nombre.
Tous ces mobil-homes sont pourvus d’une cuisine équipée (cafetière électrique, plaque de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes…), ainsi que d’une salle de bain (douche et lavabo) avec WC séparés. Pour vos moments de repos, chacune de ces résidences mobiles propose une terrasse couverte avec salon de jardin. Il est à noter que les oreillers, les couettes et les alèses jetables sont fournis. Les vacanciers qui désirent avoir des draps supplémentaires peuvent en acheter sur place. Le camping la Plage fait savoir à tous les résidents qu’il met en location un kit bébé. Enfin, votre animal de compagnie est admis en supplément sauf dans les locatifs de catégorie 1 et 2.

Louer un mobil-home de 3 chambres à Mimizan

Pour des vacances réussies à Mimizan, le camping la Plage vous propose son mobil-home 3 chambres. Si vous êtes une famille nombreuse, ce modèle vous conviendra parfaitement. Affichant une superficie de 32 m², ce modèle de résidence mobile a la capacité d’héberger 6 personnes au maximum. Vous aurez à votre disposition 1 chambre avec lit pour deux personnes et 2 chambres avec deux lits individuels. Cet hébergement de vacances comprend également une cuisine équipée (plaque de cuisson, cafetière électrique, micro-ondes, réfrigérateur…) et un coin salon avec canapé convertible. Dans les autres pièces, vous trouverez une salle d’eau (lavabo et douche) avec WC séparés. Dans la partie extérieure, vous avez une terrasse couverte avec salon de jardin. Si vous venez avec votre bébé, un kit incluant ne chaise haute et un lit parapluie vous est proposé. Cet établissement met aussi en vente des draps jetables (parure petit lit et parure grand lit) pour compléter votre literie.

Mobil-home pour 2 à louer à Mimizan

Si vous êtes à la recherche d’une location de vacances qui se situe à quelques pas de la mer pour passer un séjour romantique à deux, rendez-vous au camping la Plage***. C’est dans un cadre tranquille que vous serez installés à Mimizan en optant pour le mobil-home 2 personnes de cet établissement. Ayant une capacité d’accueil maximale de 4 personnes, cette résidence mobile a une superficie de 27 m² et dispose de 2 chambres (1 chambre avec un lit pour deux personnes et 1 chambre avec deux lits simples). Vous avez accès à une terrasse couverte avec salon de jardin, une cuisine intégrée (plaque de cuisson, réfrigérateur, cafetière électrique…), ainsi qu’une salle d’eau avec WC séparés.
Le camping la Plage propose aussi d’autres locatifs de vacances pour 2 personnes comprenant des chalets et des safaris lodge pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour en amoureux.