mobil home capbreton

Le mobil-home est l’hébergement idéal pour toute la famille en quête d’un séjour dépaysant.

Spacieux et confortable, il est équipé de l’essentiel pour que vous vous y sentiez vraiment chez vous. Les modèles sont nombreux, mais le prix reste raisonnable et la qualité est toujours au rendez-vous. Si vous partez pour Capbreton, vous trouverez facilement un hébergement répondant à vos attentes. Peu importe le budget que vous avez alloué, le camping La Pointe vous propose un large choix de mobil-homes implantés dans un cadre idyllique pour un séjour mémorable. Venez vivre dans un environnement calme et naturel, où le chant des oiseaux vous réveillera tous les matins et où vous respirerez l’air pur à longueur de journée.

Les mobil-homes de groupe à louer

Au camping La Pointe, vous trouverez différentes sortes de mobil-homes destinées à accueillir les familles nombreuses et les groupes d’amis qui ont décidé de partir pour un séjour au plus près de la nature. Ainsi, le camping possède 4 modèles d’hébergements :
Si vous comptez entre 4 et 5 personnes, vous pouvez louer le mobil-home à 2 chambres. La première chambre est adaptée pour les couples puisqu’elle est équipée d’un grand lit. Le deuxième, elle, comporte 2 lits à une place. La cinquième personne pourra dormir dans le salon, lequel est doté d’un canapé convertible. Vous aurez à votre disposition une cuisine équipée et des sanitaires privatifs propres.
Si vous atteignez le nombre de 6 ou 7 personnes, choisissez le modèle à 3 chambres. La disposition reste la même que précédemment, sauf que vous aurez une troisième chambre avec 2 lits à une place. Sinon, tous les autres compartiments du locatif restent inchangés.
Si vous êtes 6 personnes au total, un autre choix s’offre à vous : le mobil-home Confort. Il est destiné aux familles ayant au plus 4 enfants, puisque la première chambre est une suite parentale avec une salle d’eau et des WC privés. Les enfants dorment dans les 2 autres chambres constituées respectivement de 2 lits à une place et de 2 lits gigognes. L’avantage de ce locatif est l’accès à la climatisation et à la télévision. En revanche, il ne comporte pas de salon.
Tous ces modèles de mobil-home possèdent une extension qui fait office de terrasse couverte. Les cuisines sont toutes équipées d’appareils et ustensiles basiques nécessaires au quotidien. Les matériels de nettoyage comme la serpillère, le balai, ou la poubelle sont fournis.
Enfin, le quatrième modèle est le mobil-home PMR, la description ci-dessous.

Louer un mobil-home PMR à Capbreton

Eh oui ! Le camping La Pointe a vraiment pensé à tout. De ce fait, il propose un modèle de mobil-home adapté aux personnes à mobilité réduite, qui ont souvent besoin d’attention particulière. Ce type de locatif est fait pour accueillir en tout 4 personnes. Ces dernières se répartissent dans 2 chambres, respectivement équipées d’un lit à 2 places et de 2 lits à une place. A noter qu’un des lits dans la deuxième chambre est destiné aux enfants âgés de 6 ans et plus. Le reste de l’hébergement est compartimenté en cuisine équipée et salle d’eau avec WC séparés. En prime, les locataires pourront bénéficier d’une terrasse couverte avec rampe de sécurité afin d’éviter tout accident probable.
Il faut noter que le camping ne fournit que les couettes et les oreillers. En revanche, vous devrez louer les draps. De même, si vous avez un bébé dans la famille, venir avec sa baignoire et sa chaise longue peut être quelque peu encombrant. C’est pour cela que le camping vous propose un kit bébé en location.