L’Ile de Ré est une destination incontournable de Charente-Maritime. La destination est d’autant plus attrayante qu’elle se situe à dix minutes de La Rochelle. Le séjour se place sous le signe de la détente et de l’évasion. Les visiteurs tombent sous le charme d’une mosaïque de paysages époustouflants, souvent à perte de vue. Familles, couples et groupes apprécient les plages de la Ré Blanche, mais aussi ses marais salants, ses vignes, ses forêts… Que ce soit le temps d’un weekend ou d’une semaine, ou plus, vous ne risquez pas de vous ennuyer lors de cette escapade sur la quatrième plus grande île de France.

La location de mobile-home sur l’Ile de Ré

Le camping Les Grenettes accueille les visiteurs à Sainte-Marie-de-Ré, une des destinations les plus convoitées sur la Ré Blanche. L’établissement de plein air quatre-étoiles propose des offres diversifiées en matière de location mobile-home Ile de Ré. En l’occurrence, le public a le choix parmi des logements pouvant accueillir entre quatre et huit personnes. Parmi ces résidences de vacances, on retrouve entre autres un mobile-home pour 2 personnes Ile de Ré qui s’apprécie surtout pour son standing, étant notamment doté d’une terrasse privative, de chambres séparées et d’une cuisine équipée. A noter également que ces locations haut de gamme ont une superficie de 16 à 36 m2.

Que vous voyagiez en couple ou avec deux enfants, des alternatives intéressantes à la location mobile-home Ile de Ré s’offrent à vous.Vous pourriez en l’occurrence choisir parmi les hébergements insolites du camping Les Grenettes. Parmi ces logements, on peut notamment citer le lodge au parfum d’aventure, le coco sweet, le bungalow toilé… Les groupes d’amis peuvent, eux, réserver parmi des cottages de standing. Comme pour la location mobile-home Ile de Ré, ces cottages offrent des espaces de vie confortables, dont deux trois chambres et deux salles de bains, le tout avec une superficie de 30 m2.

Le camping Les Grenettes se fixe naturellement pour objectif d’offrir à tous les vacanciers de profiter du luxe d’une location mobile-home sur l’Ile de Ré avec des équipements de première qualité. C’est dans cet esprit que l’hôtel de plein air propose également des mobile-homes Ile de Ré adapté aux personnes à mobilité réduite. Il s’agit plus précisément d’un cottage qui peut accueillir jusqu’à six personnes. Le logement est bien équipé pour que les personnes en fauteuil roulant puissent y séjourner tranquillement.

Séjourner au camping Les Grenettes

Cet établissement de plein air s’apprécie d’abord pour son emplacement privilégié à 300 mètres de la plage. Les vacanciers sont en outre accueillis dans un cadre verdoyant et bénéficient d’infrastructures de première qualité.

Le parc aquatique occupe certainement une place importante dans le domaine. Cet espace de détente et de divertissement comprend entre autres une grande piscine extérieure, chauffée d’avril à octobre. Ce bassin est parfait pour la détente, la natation, les séances d’aquagym ou encore la décontraction. S’y ajoutent le toboggan aquatique et la pataugeoire sécurisée pour les plus jeunes.

Nombreux sont les visiteurs qui réservent un mobile-home ou un emplacement en basse saison ou en saison intermédiaire. Ces campeurs peuvent ainsi profiter de différentes activités nautiques, visiter les lieux d’intérêt alentour, ou tout simplement se ressourcer au sein du camping.

Les campeurs peuvent par ailleurs s’accorder un café ou un apéro sur la terrasse du bar-restaurant, non loin des piscines, avant la soirée thématique organisée par l’équipe d’animation du domaine. A noter au demeurant que la plupart des activités proposée au camping Les Grenettes sont gratuites.