mobil ohme cap agde

Le Cap d’Agde est devenu une station balnéaire très réputée dans le sud de la France, notamment grâce à la splendeur de son paysage.

Il faut ajouter à cela ses sites naturels et sa grande richesse en termes de patrimoine historique qui font le bonheur des touristes du monde entier. Ainsi, la ville est parfaite pour un séjour en plein air, pour se ressourcer en famille tout en profitant de la pureté et de la liberté offerte par la nature. Pour cela, le camping Robinson vous offre ses services de qualité et vous fait bénéficier d’un cadre verdoyant et tranquille.

Pourquoi choisir de camper au Cap d’Agde ?

Le Cap d’Agde a toujours été la ville préférée des amoureux de la nature. En effet, il renferme des sites naturels magnifiques et authentiques qu’il faut découvrir au moins une fois dans sa vie. Il s’agit notamment du Canal du Midi, qui est l’une des attractions principales de la région. Vous découvrirez également que le Cap d’Agde est très soucieux de la préservation de sa faune et de sa flore en visitant la réserve naturelle de Bagnas. Celle-ci regroupe des oiseaux de différentes espèces vivant en toute liberté dans leur habitat naturel.
Ainsi, le Cap d’Agde est parfaitement propice pour les activités en rapport avec la nature. Les randonnées sont toujours très divertissantes pour occuper vos journées en famille. À pied ou à vélo, vos promenades vous mènent à la découverte d’une vue imprenable sur les différents paysages de la ville. De même, vous pouvez vous adonner à des croisières tranquilles, ayant le mérite d’être très reposantes en plus d’être enrichissantes.
Les campeurs peuvent aussi pratiquer de nombreuses activités sportives au Cap d’Agde, surtout des sports nautiques. Avec cette mer immense, ne manquez pas de vous initier au kitesurf ou à la voile. De même, ses 14 km de plage sont parfaits pour quelques sets de beach volley pour les grands, ou la construction de châteaux de sable pour les plus jeunes.

Louer un mobil-home 2 chambres au Cap d’Agde

Le camping Robinson vous propose toute une gamme d’hébergements confortables et de qualité, affichant un design raffiné pour sublimer votre séjour en pleine nature. Vous habiterez au milieu des arbres et pourrez profiter tous les jours de la mer ainsi que de l’Etang de Thau.
Le camping dispose de 2 modèles de mobil-home à 2 chambres. Il s’agit du Super Vénus, qui fait 24 m2 de superficie, et du Super Mercure Riviera affichant une surface de 30 m2. Les deux locatifs se différencient aussi entre eux par leur capacité d’accueil. En effet, le premier peut héberger 4 personnes, tandis que le second, équipé d’un canapé convertible, peut accueillir une famille de 4 à 6 personnes.
Ces mobil-homes sont très bien aménagés et vous trouverez dans les chambres des lits douillets, avec les couvertures et les oreillers fournis. Le salon comprend une banquette, convertible ou non, placé à côté d’une table à manger pliable et des chaises, parfaites pour vos repas en famille. Vous pouvez vous y réunir pour regarder vos chaînes préférées grâce à la télévision comprise dans la location. La cuisine complète propose un réfrigérateur, des plaques de cuisson, un four à micro-ondes, une cafetière, des ustensiles et une vaisselle complète. Les sanitaires sont constitués d’une salle de bain et de toilettes indépendantes. Vous serez séduit par la petite terrasse couverte, tout en bois, équipée d’un salon de jardin et d’un coin barbecue.
En outre, vous disposez d’un accès Wifi gratuit, chez vous comme partout dans le camping. De même, un parking vous est déjà réservé à côté de votre hébergement.

Les mobil-homes 3 chambres en location au Cap d’Agde

Le camping Robinson dispose aussi de modèles de mobil-home plus spacieux. Affichant une capacité d’accueil de 6 personnes, le Home Flower vous propose des services VIP. Il se distingue des autres locatifs par son confort et ses équipements. En effet, vous y profiterez d’un système de climatisation dans le salon. La cuisine comprend une cafetière Nespresso, un lave-vaisselle et un aspirateur balai, en plus des appareils habituels. Enfin, vous aurez une terrasse en bois charmante de 21 m2, avec pergola en eucalyptus, meubles de jardin et bains de soleil, qui vous feront profiter de vos moments de détente au bord de la Méditerranée.
Le deuxième mobil-home à 3 chambres est le Soléo. Il représente le modèle le plus spacieux du camping avec une superficie de 40 m2. Cet hébergement moderne et confortable peut accueillir 6 à 8 vacanciers. Le troisième modèle est le Super Cordélia Riviera, un peu plus petit, mais qui n’en est pas moins agréable à vivre. Pour les deux locatifs, vous disposez d’une chambre parentale avec un lit à deux places, et de deux autres chambres, respectivement équipées de deux lits simples pour les enfants. Le salon comprend un canapé convertible pour 2 personnes et une télévision diffusant des chaînes françaises. La cuisine est équipée d’appareils électroménagers, d’ustensiles et d’accessoires classiques et pratiques. La salle de bain comprend une douche et un lavabo, et elle est séparée des WC. Enfin, une magnifique terrasse vous attend à l’extérieur, avec ses meubles de jardin pour 8, ses bains de soleil et son parasol, sans oublier le coin barbecue qui vous permet de préparer de délicieuses grillades lors sous le beau soleil du sud.