camping Sarlat

Pour des vacances en camping réussies, Sarlat figure parmi les villes de référence. On y trouve de nombreux établissements de plein air qui permettent de vivre un séjour sous le signe de la détente et du dépaysement. Si vous avez envie de louer des mobil-homes à Sarlat, le camping Les Grottes de Roffy**** se fera un plaisir de vous accueillir au sein de son domaine verdoyant qui couvre des hectares, à seulement quelques minutes de la rivière Vézère et à 6 kilomètres de Sarlat.

mobil-home Sarlat

Mobil-home : une location faite sur mesure pour tous les adeptes du camping

En louant une résidence mobile, vous êtes certain de vous sentir comme chez-vous. A l’opposé des chambres d’hôtels qui évoquent le principe de collectivité, un mobil-home est synonyme d’individualité, vous permettant de mener des vacances bien tranquilles et en toute intimité. Dans ce locatif, vous avez accès à différentes zones de confort à commencer par des chambres bien entretenues, une kitchenette moderne et équipée ainsi que des sanitaires privatifs à votre unique disposition. Sur la partie extérieure, vous disposez d’un espace supplémentaire pour agrémenter vos journées de vacances. Il s’agit d’une superbe terrasse avec salon de jardin et d’une pelouse verte où les enfants peuvent jouer à leurs jeux favoris. Si vous êtes un partisan des vacances en camping mais qu’au lieu des tentes et des caravanes vous préférez un logement plus décent, opter pour un mobil-home est un choix judicieux à faire.

Les mobil-homes au camping Les Grottes de Roffy

Au camping Les Grottes de Roffy****, vous pouvez choisir le mobil-home qui vous convient le mieux en fonction de votre situation mais surtout de votre goût personnel en termes de style. Si vous êtes un couple en quête d’un ravissant logement pour un séjour romantique, optez pour l’un de ses modèles de mobil-homes 2 chambres. Si vous venez pour des vacances en grand nombre, l’une des résidences mobiles 3 chambres vous conviendra à merveille. Tous sont pourvus de diverses pièces que l’on retrouve généralement dans une maison comme un coin cuisine, une salle de bain avec des WC séparés et une magnifique terrasse finition bois avec salon de jardin. Appréciez votre séjour à Sarlat dans ce type de locatif qui a tous les ingrédients pour vous emporter vers un voyage au cœur de la Dordogne et participez à toutes les activités proposées par le camping grâce à des infrastructures modernes et variées : parc aquatique, terrain multisports, salle de jeux…