mobil home cap ferret

Que ce soit en forêt, en montagne ou au bord de la mer, le mobil-home reste l’hébergement adapté pour des vacances réussies.

Pratique et confortable, il offre aux vacanciers un séjour sans souci et sans prise de tête, et ce, dans le confort total. De plus, l’ambiance très conviviale qui y règne est bénéfique pour renouer les liens au sein de la famille. Si vous avez choisi Cap Ferret comme destination de vacances, dans le Bassin d’Arcachon, louez un mobil-home de qualité au sein du camping Les Embruns. L’établissement vous promet des vacances agréables, que vous veniez en groupe ou en amoureux.

Mobil-home pour 6 personnes au Cap Ferret

Cap Ferret est la destination idéale pour un séjour dépaysant au milieu d’une nature foisonnante, à respirer l’air frais et à profiter du soleil tous les jours. Vous y trouverez le camping 4 étoiles Les Embruns, réputé pour les services irréprochables qu’il propose aux vacanciers de passage dans la région. Les familles et les groupes d’amis sont les bienvenus dans son espace de 20 hectares. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un mobil-home pour 6 personnes, l’établissement a ce qu’il vous faut.
Le camping Les Embruns propose à ses visiteurs deux modèles de mobil-home pour 6 personnes.
Le premier, le modèle classique, affiche une superficie de 32 m2. Il comporte 3 chambres aménagées avec des lits confortables, sachant que les couettes et les oreillers sont fournis. Selon la chambre, vous aurez soit 1 grand lit de 2 places, soit 2 petits lits à 1 place. Ce type de logement peut même accueillir un 7ème locataire grâce à son salon convertible. A côté, vous avec la cuisine toute équipée. En effet, vous aurez à votre disposition une plaque de cuisson, un four micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière et une hotte aspirante. Côté accessoires de cuisine, vous aurez de quoi préparer de bons petits plats avec les casseroles et les poêles ou encore le faitout. Les ustensiles sont au complet avec entre autre l’éplucheur, l’ouvre-boite et l’essoreuse à salade. Enfin, vous ne manquerez pas de couvert avec les assiettes, les cuillères, les fourchettes, les couteaux et les verres à eau. Pour votre confort, vous avez la salle d’eau avec toilettes séparées.
Le deuxième modèle est le mobil-home confort. Il bénéficie de toutes les commodités du modèle classique. Toutefois, il comporte en plus un système de climatisation et d’une télévision.
Chaque gamme propose une terrasse extérieure couverte de 18 m2 avec table et chaises de jardin. Des matériels de nettoyage sont à votre disposition pour l’entretien de votre hébergement. Pour satisfaire parfaitement vos attentes, le camping propose des services de location de fournitures supplémentaires comme sur draps ou l’aspirateur. De même, si vous avez un bébé dans la famille, vous pouvez louer un kit regroupant les différents accessoires pour le bien-être de votre bout’chou.

Louer un mobil-home pour 2 au Cap Ferret

Cap Ferret est aussi idéal pour un séjour en amoureux avec son paysage paradisiaque et son environnement calme. Là encore, ce ne sont pas les hébergements qui manquent. En effet, vous avez le choix entre différents modèles de mobil-home.
En premier lieu, le camping Les Embruns propose le mobil-home à 2 chambres, dont l’une comporte un grand lit douillet de deux places sur lequel sont déjà disposés des couettes et des oreillers. Les draps sont en option location. Le coin salon vous permet d’accueillir vos voisins et nouveaux amis. Préparez des plats délicieux dans la cuisine toute équipée, avec plaque de cuisson, casseroles, poêles et faitout. Vous pouvez également mettre vos boissons et vos provisions au frais dans le réfrigérateur mis à votre disposition. Les sanitaires sont composés d’une salle d’eau avec WC séparés. Et pour compléter le tout, une terrasse couverte avec table et chaises de jardin vous invite à vous prélasser en toute tranquillité ou à discuter de tout et de rien à deux et refaire le monde à votre façon, lors d’un bel après-midi d’été.
En seconde option, vous avec la version confort, disposant de toutes les commodités du premier mobil-home présenté ci-dessus. Comportant toujours deux chambres, un salon, une cuisine équipée, une salle d’eau et des WC privatifs, vous bénéficierez en plus d’une télévision, et d’un système de climatisation. Tout a été pensé pour vous apporter confort et dépaysement le temps de votre séjour en amoureux.