location mobil home dordogne

Dans un écrin de nature au bord de lac, à Plazac-Périgord-Noir se trouve le camping le Domaine du Lac. Si vous avez décidé de passer vos vacances en Dordogne, ce camping 3 étoiles est une adresse à découvrir. Il est situé entre Sarlat et Périgueux, près des grottes de Sarlat pour faire du tourisme. Il bénéficie aussi d’un environnement naturel calme et préservé, promesse de dépaysement et d’évasion nature pour toute la famille. Le camping loue aussi bien des emplacements traditionnels que des mobil-homes, des chalets et un gite pour vous héberger. Que vous veniez en tribus, en famille, en duo ou en solitaires, vous y trouverez forcément une location adaptée à vos besoins. Proposant aussi divers services et activités sur place, il vous permettra de vivre un séjour unique, empli de merveilleux souvenirs dans le Dordogne.

Des hébergements au choix

Le Domaine du Lac vous laisse le soin de choisir entre camping en mobil-homes, vacances en chalet ou séjour en gite lors de votre séjour dans son établissement. Les mobil-homes, certains adaptés PMR, disposent de 2 à 3 chambres, de coin repas, de cuisine équipée, de salle de bain, Wc et mobilier de jardins. Placés sur de belles parcelles, ils garantissent confort, indépendance et intimité. Les chalets en bois, pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes, sont également dotés de tous les équipements indispensables. Ils sont encore plus spacieux que les mobil-homes et vous séduiront par leurs décors cosy et leurs côté authentiques. La dernière option pour les locations équipées est de louer le gite 4 personnes. Il bénéficie d’encore plus d’équipements et vous assurent l’optimum des conforts.
Les amoureux de camping traditionnels apprécieront les emplacements herbeux, spacieux et ombragés mis à leur disposition dans ce camping. Vous pourrez camper en tente, en camping-car et en caravane avec l’eau, l’électricité et les sanitaires, à proximité du lac du camping. Les services comme la laverie, le commerce, l’espace restauration et le bar simplifient vos vacances.

camping en dordogne

Un large panel d’activités

Parce que les activités disponibles sont très importantes pour bien choisir son camping d’accueil, le Domaine du Lac est ravi de vous proposer un large panel de loisirs. Vous aurez accès à son étang de pêche et son lac de baignades. Pêcheurs en herbes ou grands passionnés, l’étang regorge de carpes, de goujons, de black-bass… à titiller à loisirs. Le lac est équipé de structures gonflables aquatiques et bordé de plages où vous pourrez vous amuser et vous détendre. Farniente, baignades naturelles, canoë kayak, stand up paddle… autant d’activités pour rythmer vos vacances.
La location de mobil-home en Dordogne dans ce camping vous permet aussi de profiter de ses autres installations. A savoir, le parc aquatique entièrement chauffée avec piscine, pataugeoire enfant et transats, des terrains de sport, terrain de beach volley, boulodrome, courts de tennis… Des animations sont régulièrement organisées pour tous les vacanciers, avec aussi un club enfant en haute saison. Autour du camping, des sentiers de randonnées, rivière, villes et villages de charmes, sites préhistoriques promettent mille et une découvertes.