location mobil home naturiste en corse

Et si vous vous envoliez pour la Corse du sud pour vivre des vacances naturistes inoubliables ? Sur sa pleine orientale, à mi-chemin entre Porto-Vecchio et Bastia, il existe le camping Riva Bella. Niché au cœur d’un site naturel sauvage et riche en biodiversité, d’une surface de 73ha environ, ce prestigieux village vacances naturiste est un véritable havre de détente et de sérénité. Cerné entre le maquis, l’étang salé de Terrenzana, et la dune aux plantes endémiques, Riva Bella se prête parfaitement aux vacances écologiques et naturistes par excellence.

Les locations au camping Riva Bella

Le fabuleux camping naturiste Riva Bella Ressort&Spa en Corse est un établissement familial, chaleureux et convivial. Il se situe au cœur d’un environnement typiquement Corse, tout près d’Aléria, avec une flore de maquis et une faune tout à fait remarquable. Il bénéficie d’un vaste domaine de 70 ha au bord d’une magnifique plage nudiste pour des vacances au soleil les pieds dans l’eau et surtout en communion avec la nature. Le bar-restaurant avec snack, glacier et pizzeria, ainsi que le centre Thalasso avec institut de beauté se trouvent en face de la mer.
Les hébergements locatifs proposés par ce camping s’établissent autour d’une végétation sauvage, lacustre et fraiche. Vous en avez un large choix que vous choisirez selon vos envies, vos besoins et vos exigences. La plupart de ces locatifs s’établissent le long de la plage naturiste jusqu’à l’étang salé. Grâce à sa teneur en sel, cet étang n’attire pas les moustiques, par contre, il donne refuge à des espèces animales comme les poissons et les oiseaux marins qui vous enchanteront par leur chant matinal. A Riva Bella, les locations naturistes s’intègrent harmonieusement à l’environnement naturel et vous procure tout le confort dont vous avez besoin. Si vous choisissez les bungalows Albba ou les mini-villas Onda, vous bénéficierez d’une vue sur la plage et le soleil levant. Ces logements de vacances sont délicatement posés sur le sable pour que vous profitiez au mieux des loisirs de la mer et du vent iodé. Pour les bungalows Oriente et Costa Serena, le calme et la quiétude sont les maître-mots. Ils sont idéals pour les groupes de 2 à 4 personnes. Les villas Paradisu, quant à elles, se trouvent à l’aplomb de la dune ou regardent l’étang. Ces villas à l’ambiance chaleureuse allient élégance et confort absolu car pour le camping Riva Bella, la qualité de votre sommeil importe beaucoup. Ainsi, les sommiers et les matelas sont certifiés bioconfort et la literie complète.
Ces hébergements disposent de divers équipements selon la gamme : linge de couchage, vaisselle, cuisine équipée, rangements, climatisation, ventilateur… Apportez seulement avec vous vos serviettes personnelles et torchons de cuisine. Pour vous ravitailler, l’épicerie est bien fournie (denrées alimentaires, produits locaux, boissons, produits d’hygiène et d’entretien, kits bébé…). Il y a même un lave-vaisselle bio « Easy Be » et une laverie automatique pour vous faciliter la vie. Pour profiter de la plage et vous détendre en toute tranquillité, votre location dispose d’un parasol et de deux lits de plage. Un petit coffre-fort est à votre disposition pour vos objets de valeur. Si vous venez régulièrement au camping, il est possible de bénéficier d’un tarif annuel pour les emplacements. Il ne vous reste plus qu’à réserver et vivez des vacances naturistes de rêve à Riva Bella en Corse !