ocation mobil home concarneau

Concarneau

Concarneau fait partie des meilleures destinations de la Bretagne, pour des vacances à la fois pleines de découvertes et d’aventures. La ville est surtout célèbre pour sa ville close ainsi que pour les remparts qui l’entourent. Cet ancien petit village de pêcheurs regorge actuellement de nombreux sites très intéressants, qui font sa renommée. Vous allez surement aimer le Musée de la pêche de Concarneau, qui se trouve au sein de la ville close et recèle tout ce qu’il faut savoir sur l’industrie de la pêche, mais aussi la voilerie, ainsi que la construction navale. Le Marinarium et le port de pêche sont aussi des endroits nécessitant une petite visite, surtout si vous êtes passionné de biodiversité marine.

Les mobil-homes au Domaine de Pendruc

Si vous souhaitez visiter la belle ville de Concarneau pour vos prochaines vacances, le Domaine de Pendruc vous propose ses meilleurs hébergements, afin de passer un séjour inoubliable en Bretagne Sud. En effet, le camping dispose de plusieurs types de locatifs haut standing et tout équipés qui vous baigneront tout de suite dans un cadre convivial et très accueillant. Pouvant recevoir jusqu’à 8 personnes, les mobil-homes du Domaine de Pendruc sont disponibles en plusieurs modèles, selon vos besoins et vos goûts. Ainsi, si vous venez en couple, le mobil-home O’Hara sera parfait pour que vous puissiez passer un séjour romantique et confortable en amoureux, tout près de la mer.
Pour les groupes ou les familles, les mobil-homes de type Loft contiennent 3 chambres spacieuses et sont équipés de tout ce dont vous avez besoin. Si vous voulez avoir une petite place pour mieux admirer le paysage et pour être plus près de la nature, il vous est possible de réserver un locatif avec terrasse couverte et salon de jardin. La terrasse et le salon de jardin sont aussi des endroits pour se détendre tranquillement après vos petites sorties de la journée.
Le Domaine dispose aussi de logements avec 2 chambres, où 6 couchages sont disponibles pour un groupe d’amis ou une famille. Ces modèles sont aussi confortables que les précédents car ils sont tout équipés et certains possèdent aussi des terrasses semi-couvertes.
En plus de tout cela, des locatifs de type PMR sont également disponibles au camping pour satisfaire les besoins de tous, incluant les personnes à mobilité réduite.
Alors, pour que vos vacances en Finistère Sud soient une réussite, optez pour le Domaine de Pendruc pour assurer votre hébergement durant votre séjour. Vous n’en serez que satisfait !