mobil home finistere nord

Dans le camping trois étoiles de Mesqueau à Plougasnou, dans le Finistère, on peut trouver des hébergements de toutes les sortes pour mieux apprécier les séjours dans cette partie de la France. On y propose 4 catégories d’hébergements : Eco, Classic, Supérieur et Premium sur un espace minimum de 200m2 complètement piétions et ayant un stationnement de voiture à proximité. Outre ces lieux d’habitation, les résidents bénéficient aussi de divers services et prestations qui ont pour but de rendre leurs vacances encore plus agréables.

La location mobile home

Les mobiles homes de ce camping allient espace et confort quelle que soit la gamme choisie. Chacun de ces abris répond aux besoins, aux envies et aux possibilités des vacanciers. Les mobiles homes de la gamme Eco sont les plus abordables. Ils peuvent accueillir entre deux à six personnes. Ils sont munis de terrasses. On recommande aux petites familles ou bien aux couples la gamme Classic ayant 4 places. Tous les équipements de base pour garantir le confort des locataires y sont disponibles.
Ceux qui souhaitent vraiment vivre dans un espace haut de gamme peuvent choisir les mobiles homes Supérieur. Ils sont très modernes et ont un design optimisé. Leur capacité est variable et il est possible d’en louer un pour deux ou plusieurs personnes.
Si on prévoit des vacances vraiment luxueuses dans un abri prestigieux, on n’a qu’à choisir un mobile home de luxe ou Premium. Ce modèle de location dispose d’un poste téléviseur, de deux salles de bain, de mobiliers design, des équipements et matériels de toutes les sortes.

Les avantages de louer un mobil home

Vivre dans un mobil home dans le camping de Mesqueau c’est profiter de son entourage. L’attrait le plus proche de cette destination de vacance est la plage. C’est l’endroit rêvé de tous les vacanciers qui souhaitent passer des séjours inoubliables. Plusieurs activités y sont faisables : stand up paddle, surf, voile, plongée, kayak de mer, pêche en mer, croisière, baignade, etc. On peut aussi lézarder sur le rivage et savourer à volonté le farniente.
Il est également possible de trouver des centres de bien-être comme la thalassothérapie dans la zone. Les vacances sont donc une occasion de prendre soin de son corps.
Les résidents du camping peuvent aller à PerrosGuirec. C’est l’une des plus belles cités de ce coin. C’est également une station balnéaire exceptionnelle avec 13 km de plage de sable fin et une belle vue sur l’archipel des 7 îles. On peut également y apprécier des formations rocheuses de granit rose particulières, faire diverses activités citadines, etc.
En passant un séjour dans l’un des mobiles homes de ce camping, on peut aussi partir faire des activités terrestres de toutes les sortes : découverte culinaire et dégustation des plats concoctés avec les produits du terroir, dont les huitres, balades dans les champs, etc.
Les plus dynamiques peuvent faire des randonnées dans toute la zone en partant du camping ou encore jouer au golf dans un parcours qui se trouve non loin de là ou s’adonner à diverses activités sportives comme le basketball, le football, le volleyball ou le beach volley et bien d’autres encore.