location mobil home bretagne

Pour que vous puissiez être bien au chaud et vivre dans un confort optimal sans le moindre souci, le camping Le Saint Nicolas*** met à votre disposition ses mobil-homes regroupés en 6 gammes. Equipés de chambres meublées, d’une cuisine et de sanitaires, les hébergements mis à votre disposition ont été parfaitement pensés pour vous permettre d’apprécier pleinement vos vacances en famille ou entre amis. Ces résidences mobiles sont pourvues d’une jolie terrasse en bois, un lieu de repos et de détente dans la mesure où vous voulez un peu de tranquillité dans la région Bretagne.
Afin de rendre votre séjour des plus agréables possibles, le camping Saint Nicolas vous propose diverses infrastructures ludiques. Elles sont implantées tout près de votre résidence pour que vous puissiez y accéder facilement.

Location mobil home pour 2 personnes en Bretagne

Les amoureux sont plus que les bienvenus au camping Le Saint Nicolas***. En plus d’être un établissement familial, c’est également l’endroit idéal pour passer un séjour romantique à deux. Pour cette occasion, l’hôtel de plein air a mis en place des mobil-homes pour 2 personnes. Vous disposez d’une terrasse en bois pour un diner en tête-à-tête, d’une chambre avec un grand lit double, d’une cuisine équipée et d’un salon affichant un décor cosy pour vos soirées romantiques.
Des résidences mobiles plus spacieuses, pouvant recevoir 2 à 4 personnes, sont réservées aux couples accompagnés de leurs enfants. Vous bénéficiez de tous les équipements nécessaires pour agrémenter votre quotidien.

Location mobil home de groupe en Bretagne

Le camping Le Saint Nicolas représente l’adresse idéale pour un séjour entre amis réussi. En effet, il est facile de trouver la location qui vous correspond dans cet établissement vu la large gamme de mobil-homes disponibles. En fonction de votre nombre, vous avez le choix entre des hébergements composés de 2 ou de 3 chambres qui ont une capacité d’accueil de 4 à 6 personnes. Concernant les caractéristiques de ces hébergements, il a tout ce qu’il faut pour répondre à vos attentes au quotidien. Vous avez par exemple une kitchenette, un coin salon, une télévision et une salle de bain avec des WC séparés. Si vous avez envie d’observer le paysage ou prendre un peu le soleil, une terrasse en bois est installée devant l’entrée principale. Le règlement du camping admet les animaux dans ces locatifs. Une opportunité pour ne pas laisser votre compagnon loin de vous.